Magasin de vélo à Saïgon (Ho Chi Minh Ville)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

en me promenant dans Saigon, je n'ai pas trouve de magasins de velo qui vendent du bon materiel ...

J'ai besoin de nouveau gant (pourri pas l'usage 😉) et ce type d'article est inconnu dans les magasins de velo chinois

Si vous avez une adresse .... je repart dans peu de temps ....

Luc Saigon
AB Abalone Globetrotter ·
ce type d'article est inconnu dans les magasins de velo chinois

Téléphones à Decathlon pour savoir? :

Floor 2, 189 Dien Bien Phu St., Ward 15, Binh Thanh Dist, Ho Chi Minh City, Vietnam Tel 8983054Tel 8983055ou chez Adidas Salomon Co.? :

Unit 504, Floor 5, Diamond Plaza, 34 Le Duan St., Ben Nghe Ward, District 1, Ho Chi Minh City, Vietnam Tel 8298249Tel 8220975Ou Chez Dong Luc Sport Co. ltd q: 634/5 Phan Van Suu St., Ward 13, Tan Binh Dist, Ho Chi Minh City, Vietnam Tel 8495581Tel 8495581Tu peux aussi essayer de te rendre Rue Ly Chiên Thang, District 3, Ho Chi Minh City où il y a un grand magasin de sport

Sinon, tu peux aller près du Pont Calmette, sur la rue Calmette, venant de Pham Ngu Lao, puis traverser le pont et tu te trouves dans la rue Doan Van Bo, il y a plein de magasins de vélo.

Bon Trip
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LU Luclyon Veteran ·
Merci pour cette reponse de recorman de vitesse ..... 25 minutes...😎

Comme je ne suis pas a l'aise en Anglais et que j'ai un plan de la ville je ne vais pas telephoner mais visiter, a velo, ces adresses ....🙂🙂

Luc
CA Caryboc Regular ·
Salut de France,

Bon séjour en Asie ! Je te souhaite un agréable périple. 😇 Bonnes routes.
"Il n'y a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent."

Caryboc
TA Talyk ·
Merci pour tes adresses completement fausses

de 1: Floor 2, 189 Dien Bien Phu St., Ward 15, Binh Thanh Dist, Ho Chi Minh City, le numero 189 n existe pas....

de 2 Unit 504, Floor 5, Diamond Plaza, 34 Le Duan St., Ben Nghe Ward, District 1, Ho Chi Minh City

Le diamond plazza ne possede que 4 etages... alors je ne sais absolument pourquoi tu t amuses a mettre de tel renseignement mais je trouve ca tres malin de ta part, je vois que tu est actulement au vietnam j y suis aussi on pourrait se rejoindre pour en parler de vive-voix si tu le desires....

dans le doute on ferme sa gueule....
LI Livlao ·
Bonjour,

Amis cyclistes, notez bien que les adresses des magasins de vélo données sur ce post sont fausses : nous les avons cherché. Il n'existe pas de magasin de vente Décatlon à Saigon (seulement un bureau), et dans la rue près du pont calmette, il y a rien pour le vélo ! Bonne route.
SI Simounb Regular ·
Bonjour, je me permet d apporter ma pierre a l edifice pour des VTT/VTC neufs mais plutot chers premier prix entre 2.5 et 3 millions de dongs = 200/250E angle rues vo tchi sau et pateur, pleins de magasins dans la rue

pour des solutions moins cher, surement moins solide vers le 305 bui huu nghia district Binh Thanh, pleins de magasins dans la rue je viens d acheter un velo chinois de base pour 1.150.000 dongs = 45E

je pars pour 3 semaines direction Ankgor, on verra si ca tient...

A+

Simon

Similar discussions

You might also like