Nice - Hanoi: la compagnie la moins chère?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

Pff ! je n'ai rien trouvé en dessous de 900 euros et pourtant en regardant pour novembre prochain soit dans plus de 6 mois et encore china airlines😕 quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec cette cie. Est-ce vraiment meilleur marché de passer par une autre ville comme bangkok ou kuala lumpur et ne perd on pas trop de temps ? joyeuses pâques sans soleil ce matin 😮 hier les plages de juan les pins étaient aussi remplies qu'en juillet 😉
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
AR Aroimak Veteran ·
tu as regarder avec Vietnam airlines mais c'est au depart de Paris, apres, je sais pas trop comment vous arriverez sur Paris depuis antibes...
SC Scredconex Regular ·
salut,

fait un paris bangkok, puis un bangkok hanoi via air asia c'est un peu plus long c ce ke je compte faire et çà me revient a 720€ pour cette été
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
NE Nessie2 Veteran ·
HELLO

merci effectivement ce n'est pas cher du tout, mais à savoir si en hiver c le meme tarif, affaire à suivre.
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois

Similar discussions

You might also like