Viêtnam: pays contributeurs de touristes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Sauriez-vous dire quels sont les 10 premiers pays contributeurs de touristes au Viêt Nam sur les 7 premiers mois de l'année 2010 (d'après General Statistics Office) ? Dans le désordre c'est bien aussi.
HA Hanoien77 ·
Bonjour

Ma femme travaille au ministere du tourisme a Hanoi

1 Australie 2 Chinois 3 Canada 4 USA 5 Japon 6 Canada 7 France 8 Thailande 9 Russie 10 Suede
TR Trashspam Veteran ·
On est pas loin. D'après la source citée vous en avez 6 sur 10 (Australie, Chine, USA, Japon, France, Thaïlande). Quels peuvent-être les 4 autres ?
ZA Zagale ·
c'est passionant...

🤪
TR Trashspam Veteran ·
Pour ceux qui veulent se coucher un peu moins c.. ce soir, effectivement. Et ça permettra de rabattre le caquet d'un certain nombre de "je sais tout" qui interviennent en permanence pour se sentir exister mais en disant n'importe quoi.
ZA Zagale ·
c'est sûr : savoir qui sont les touristes du vn, ça rend moins con...
JI Jimmmy ·
Ma voisine vietnamienne qui tiend un restaurant m'a dit l'autre jour, chine, corée sud, Usa, japon, taiwan, australia, cambodge, thailande, france, malaysia

je ne saurais dire si c'est pour 2009 ou le mois dernier, je lui demanderais ce soir
ZA Zagale ·
moi le vendeur de nouilles m'a dit singapor, australia, Usa, andorre, corée sud, japon, taiwan, cambodge, thailande, france, malaysia, chine,
JU Juddd Regular ·
j'ai posé la question à mon cordonnier, il demandera à sa femme ce soir.

Dès que j'ai l'info...penses-tu que je serai moins c..?

Judy
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Par longue expérience "visuelle", je dirais Corée - je sais que c'est un bien petit pays, mais des Coréens j'en vois énormément et bien des hôtels emploient du personnel parlant Coréen - donc ????? quelle est la réponse ? arrêtez le suspense 😉😉

Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
TR Trashspam Veteran ·
Bien joué Kimtwo, voici effectivement le 7ème (plus que 3)

Cordialement.
ZA Zagale ·
un suspense insoutenable...🏴‍☠️

merci trashspaf 🤪
JI Jimmmy ·
en fouinant sur les sites vietnamiens j'ai la réponse globale trop forte ma voisine http://www.vietnamtourism.com/...loai=2&uid=13620

Par pays de provenance Chine Corée du Sud États-Unis Japon Taïwan Australie Cambodge Thaïlande France Malaisie
TR Trashspam Veteran ·
Chine.. 511 847 Corée du Sud... 289 190 États-Unis... 266 881 Japon... 240 284 Taïwan... 199 144 Australie... 166 899 Cambodge... 142 734 Thaïlande... 125 797 France... 117 578 Malaisie... 115 687 Autres... 744 480

Félicitations
TR Trashspam Veteran ·
Bravo pour le niveau intellectuel (ça peut servir dans la rue, surtout aujourd'hui). la France continue de rayonner.
VE Vel74 Veteran ·
Zimbabwe? Sri Lanka? Corée du Nord? Congo? Bostwana?...c'est bon j'ai tout juste? Encore un jeu...encore...ils sont tellement intéressant et les français sont tellement cons...
stages cycliste en Thailande

Similar discussions

You might also like