Prix d'un billet d'avion entre Saïgon et Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous, je parcours ce forum depuis pas mal de fois et je souhaiterais avoir avec certitude le prix d'un billet d'avion entre Saigon et Hanoi j'ai essayé plusieurs compagnies citées mais les prix sont beaucoup plus importants que ceux qui sont donnés en exemple ( 40 à 50 € ) nous comptons faire ce vol le 06 aout 2011 (10 personnes)après un circuit qui se termine à Saigon si vous pouvez me donner pleins de renseignements je suis preneur ( premier voyage au Vietnam )
NE Nejmeddine Veteran ·
salut😉 vous pourriez negocier un très bon tarif , avec VIETNAM AIRLINES, en faveur du groupex10 , voyageant aout 2011, pour la totalité du parcours... celà reviendrait à avoir pratiquement la gratuité sur le troncon domestique , et d'autres avantages ( tarif incitatif, franchise de bagages supplementaires, prestations ameliorées en somme)..
njm
LA Laulau777 Regular ·
bonjour prix sur vietnam airlines saigon hanoi aller retour =3800000 vnd
SO Softhard Veteran ·
Bonjour, Voici les 2 sites : - http://www.vietnamairlines.com/wps/portal/en/site/home?country_code=VN&country=vietnam&lang=en - http://book.jetstar.com/Search.aspx Jetstar est moins cher, mais moins fiable que VNairlines.
IL Iledereve Globetrotter ·
Pour information, sur le site internet de VN, je viens de trouver un tarif à 37€ par personne aller simple de SGN à HAN pour une personne...

Information Départ

Départ: 12:30

Arrivée: 14:30

samedi 06 août Ho Chi Minh-Ville , VN (SGN) samedi 06 août Hanoi , VN (HAN)

Vietnam Airlines Direct / VN 220 Classe de réservation: Economique / Airbus A330-200

TOTAL Tarif de base : 860000 VND

Frais de services aéroportuaires - Domestique/01Adulte 44000 : 44000 VND

VAT - Taxe sur la Valeur Ajoutée/01Adulte 86000 : 86000 VND

Total: 990000 VND
Voyager, c'est ma devise...
TR Trashspam Veteran ·
Vous avez comme compagnies qui effectuent cette ligne : Vietnam Airlines, Jetstar Pacific ou Air Mékong. Cette dernière est une nouvelle compagnie quant à Jetstar, il s'agit d'une filiale de Qantas pas vraiment réputée pour son laxisme et il n'y a pas de problème de fiabilité comme l'indique softhard. Consultez les sites web de chacune pour connaître les tarifs.
LE Lesurfeur34 ·
Bonjour ,

Merci pour cette réponse avec ce tarif très appréciable ce qui me chagrine c'est que je suis allez sur ce site et les tarifs que j' y ai trouvé ne sont pas du tout les mêmes c'est le double comment faut il si prendre
LE Lesurfeur34 ·
Bonjour ,

merci pour les adresses en particulier Vietnamairlines j'ai pu trouver les prix que m'indiquait une autre personne du forum environ 50€(ttc) pour Saigon / Hanoi maintenant il n'y a plus qu'à mettre tout cela au point😏
LE Lesurfeur34 ·
Bonjour,

Et merci pour le tuyau j'ai envoyé un courriel dans ce sens à la compagnie j'attends leur réponse😏
LA Laulau777 Regular ·
re bonjour Pour acheter les billets moins chers , il est preferable de les prendre sur place

Similar discussions

You might also like