Vietnam: questions sur le visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je vais bientôt séjourner 36 jours au Vietnam, est ce plus intéressant pour moi de prendre un visa d'un mois et de le renouveler sur place ou dois je en prendre un de trois mois? est il plus intéressant d'aller directement à l’ambassade à paris ou de passer par actions visa? la différence de prix est elle importante? (si vous avez des indications de prix, ça m'intéresse aussi)

Merci d'avance pour vos réponses

PS: vous pouvez me confirmer qu'il est gratuit pour les enfants ?
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
IT Ittogami ·
Salut!!

Bon pour les visas au vietnam!! alors là c'est coton!! l'administration est assez compliqué ici!! ou le ptit billet est presque tout le temps de rigueur!

Nous avons fait renouveller pour un mois de plus!! et qu'elle gallere!! heureusement mon exfemme parlait la langue courament! donc nous avont payé une personne pour le faire à notre place!!

Vous pouvez essayer de le fair sur place! mais c'est pas garanti si vous ne passez pas par un tier!

Y a t il un possibilité de visa 2 mois ?

Sinon un conseil emporté sur vous des photocopie de vos pieces d'identitées c'est plus sur!

Bon voyage! si besoin d info ya pas de problème, je suis là

Pour les enfants je ne sais pas du tout!
LA Laurent186 Veteran ·
Merci pour ta réponse. Je pense, malgré la contrainte que je vais tout de même prolonger nos visas sur place (je pense que ça me coûtera moins cher). De toutes manières, j'envisageais de passer par un tier pour effectuer cette opération.

Eventuellement, tu te souviens à peu près du prix que ça t'a couté de prolonger ton visa ? (le ptit billet compris)

PS: pour info, (je me suis renseigné dans l'interval) le visa des enfants est gratuit jusqu'à 14 ans
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
JP Jps692 Veteran ·
prends contact avec cette agence à HANOI ils te prennent à l aéroport et t' obtiennent le visa sur place

info@lapalanche.com
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps

Similar discussions

You might also like