Renseignements, conseils, sorties sur Hanoï...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous,

J'arrive mi octobre sur Hanoï et je lance cette discussion pour recueillir tous les bons conseils pour découvrir cette ville.

Alors si vous avez des conseils pour trouver un logement, des idées de sorties ou tout simplement si vous êtes dans la région et que vous voulez aller prendre un verre un soir, n'hésitez pas m'écrire

A bientôt,

PS : si vous connaissez des personnes qui recherchent un coloc, faites le moi savoir
MA Maithithu ·
Bonjour Todomach,

Quel beau pays, le Vietnam! A Hanoi, il y a tant de choix d'un logement. Je vous recommende un petit hôtel joli, perdu parmi les ombres des arbres verdoyants, parmi les murmures des cloches d'église.... Niché sous le nom Cinnamon Hotel Hanoi, vous ne serez jamais regrettable de l'avoir choisi.

Pour sortir et visiter, le lac de Hoan Kiem, le Temple de la Littérature, les Vieux Quatiers, les musées: de Ho Chi minh, d'ethonologie...le lac d'Ouest...

Je suis sûre de vous écire pour un verre le soir.

A bientôt!

Cinnamonhotel.net
thu
TO Todomach ·
Bonjour et merci pour votre réponse,

Mais concrètement, je ne cherche ni un hôtel ni à connaitre les lieux touristiques d'Hanoï. Non je viens m'installer pour plusieurs mois, je voudrais donc découvrir les lieux de vie et de sorties afin de rencontrer du monde à la fois les Vietnamiens et également les expats. En ce qui concerne le logement, j'aimerais savoir quels sont les moyens les plus efficaces pour trouver une chambre ou une collocation.

Merci encore et à bientôt, et si vous voulez aller prendre un verre un soir, ce sera avec plaisir 😉

Similar discussions

You might also like