Réserver un tour avec le Sinh Café pour la baie d'Halong: paiement en ligne ou par courrier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GM
Bonjour a tous,

Question un peu naive, mais bon on ne sait jamais. Voila je suis en train de booker un tour avec le Sinh Cafe pr la baie d'Halong pour le 29 et 30 mars 2010. Je serai a Hanoi demain soir (27/03/10). Premiere question, pensez vous que je puisse faire cette reservation une fois sur place, en terme de delai n'est ce pas trop tard? Deuxieme question: Si je veux booker des maintenant on me demande par email de donner mon numero de carte de credit (pas le numero de securite) et la j'ai comme un doute. Si a la premiere question on me dit que j'arriverai a me debrouiller sans probleme alors je laisse aller mais dans le cas contraire!)

Merci d'avance pour vos reponses!!! G
AB Abalone Globetrotter ·
pensez vous que je puisse faire cette reservation une fois sur place, en terme de delai n'est ce pas trop tard?

Si c'est un tour sur catalogue, ne te fais pas de souci, tu paies sur place en arrivant à Hanoi.

Si c'est un tour personnalisé, si ça ne peut pas se faire avec Sinh Café, je t'aider à bookerai un tour sur place avec une bonne agence.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
GM Gmercet ·
Merci pour ta reponse. Non en fait c'est un tour "classique" sur 2 jours. Si je comprends bien ta reponse, je peux me debrouiller une fois sur place? A une journee pres cela sera toujours possible ?

Merci!!
AB Abalone Globetrotter ·
c'est un tour "classique" sur 2 jours

C'est un tour classique, ça peut se décider la veille🙂. Demandes à ton hôtel si tu connais déjà le prix.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
GM Gmercet ·
Super merci!

Similar discussions

You might also like