Retour de Ho Chi Minh Ville et du sud de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
De retour du Vietnam et de Thaïlande :

Guesthouse sympa à Ho Chi Minh Ville : Miss Loi’s Guesthouse. Au calme, dans une ruelle étroite. Ne pas hésiter à négocier le prix de la chambre. Calme, propreté et, gentillesse du personnel. Petit dej. Compris.

En Thaïlande : Ko Kradan, qui est une île splendide, possibilité de trouver un hébergement accessible. A l’intérieur de l’île (moins de 10 minutes à pieds de la plage), un très bel endroit, avec une bonne cuisine (très copieuse). J’ai payé 690 B le bungalow (prix très accessible par rapport à l’île). Le nom : Paradise Lost Resort. J’y ai dormi deux nuits. Free WIFI. Sur la plage, j’ai dormi deux nuits, dans un bungalow basic à 400B. Kalumé, quelque chose comme ça le nom.

En fait, il n’y avait presque personne en Thaïlande, vraiment toute petite saison touristique.

Ko Lanta, suis retourné au même endroit Sea Culture que j’adore (450B/la nuit).

Pas de problème avec le billet de train que j’avais acheté sur internet (Bangkok - Trang). Ma place était réservée et l’impression valable.

Voilà voilà voilà…
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

Il y a plusieurs adresses "Miss Loi " . Je pense que tu as logé à celle à l'ecart du principal secteur "routard" ( grande avenue à traverser pour le rejoindre à 300/400m à vol d'oiseau ) meme si dans la petite ruelle etroite se trouvent egalement d'autres guest houses. On se dechausse en entrant .

Je crois me souvenir qu'il y avait un grand aquarium au rdc ou se prend le petit dej . Si c'est bien là , je confirme , bon accueil , propre et au calme . Ils m'ont gardé ma valise pendant mon periple. La jeune receptionniste originaire de Ban mue thot parlait tres bien anglais et etait toujours prete à aider les clients.

cdlt Jean
CE Cezanne67 Regular ·
Oui c'est exactement cette adresse. Grande avenue à traverser. A l'écart du quartier routards mais pas très loin. Aquarium au rdc où on prend le petit dej. c'est exactement ça. Nous parlons de la même adresse et comme tu l'écris il y a une multitude d'autres guesthouses dans la ruelle. L'adresse exacte : 178/20 D Co Giang. Surtout ne pas hésiter à y séjourner.

Similar discussions

You might also like