Stage en médecine à Saigon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BY
bonjour je suis étudiante en médecine et je voudrais faire un stage d'été à Saigon. Est-ce que quelqu'un connaitrait les hopitaux de là bas, ou encore mieux un médecin y travaillant avec qui je pourrais communiquer ? Je n'arrive pas à avoir de réponse à mes mails 😕 en vous remerciant
JU Justchu ·
salut, je sais pas si tu gardes toujours ton envie de faire ton stage à SG ou non. Si oui est ce que tu connais FVHospital ? c'est son site d'internet : www.FVHospital.com et son adresse : 6 Nguyen Luong Bang, P. Tan Phu Quan 7, TP Ho Chi Minh VIETNAM Tel: (84-8) 411 33 33 Fax: (84-8) 411 33 34
BY Bydou ·
Merci pour ta réponse le FVH ne prenait plus d'étudiant mais les fac de médecine de Hanoi et de Ho Chi Minh ville nous ont répondu favorablement, il n'y a plus qu'à choisir et à organiser ce fantastique voyage !
JU Justchu ·
FELICITATIONS ! c'est génial, je vous souhaite avoir d'agréables moments lors de vos séjours au VN ! Bienvenue au VN !
ME MedecineVN ·
salut bydou,

Je suis moi aussi étudiante en médecine et également interessée pour un stage au VN cet été. Je suis tombée sur votre discussion en cherchant à contacter le FVH, ayant essuyé un refus de la part de l'hopital de Hanoi. Mais s'ils t'ont déjà refusé en novembre... Comment as tu fait pour contacter les facs de medecine vietnamiennes ? Et où as tu finalement décidé d'aller ?

Merci de me répondre, je ne m'en sors pas et le temps presse !

A bientot, ML
BY Bydou ·
finalement nous allons à Hanoi ils nous ont acceptés dans les services que nous voulions. Si tu veux des infos les noms de nos contacts envoie moi un mail : bydou813@hotmail.com PS désolée pour le retard de réponse

Similar discussions

You might also like