Prix du billet d'avion Bangkok-Hanoi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
J'arrive à Bangkok le 9 janvier, qui peut m'indiquer une idée de prix d'un vol Bangkok Hanoi et me conseiller une agence de voyage fiable. Merci, cordialement Pilan.
Pilan
NE Nestor Veteran ·
Bonjour,

En prenant ton billet soit par agence à Bangkok, soit sur le net, avec Air Asia, tu en auras pour moins de 100 euros aller-retour. Une bonne agence à Bangkok, Kao San, soi Rambutri: Myanmar Vega Travels and Tours. Tenu par des Birmans, bon rapport qualité-prix. Ils ont aussi une agence sur Sukhumvit, soi 11/1. Mais il y en a plein d'autres un peu partout.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
NE Nestor Veteran ·
Je viens de vérifier le prix sur le site d'Air Asia: il faut compter plus près de 110-120 euros (5200 bahts environ). Fin 2006, j'avais payé moins de 100 euros mais les surcharges fuel ont fait monter l'addition depuis.
PI Pilan Regular ·
Merci pour la réponse, précise et rapide. Et pour le visa il vaut mieux passer par une agence ou directement à l'ambassade. Cordialement, Pilan.
Pilan
NE Nestor Veteran ·
Personnellement, j'avais pris le visa en agence, à l'adresse indiquée plus haut. Je ne me rappelle plus exactement le prix. Ce dont je me souviens, c'est que je l'avais obtenu à un prix beaucoup plus bas que si je l'avais pris en France. Plus le délai d'obtention souhaité est court, plus le prix monte.
PH Philgbo Globetrotter ·
Je viens de vérifier le prix sur le site d'Air Asia: il faut compter plus près de 110-120 euros (5200 bahts environ). Fin 2006, j'avais payé moins de 100 euros mais les surcharges fuel ont fait monter l'addition depuis.

Nok air est EN Eeffet aussi a environ 4 000Bahts A/R taxes comprises et sinon des promos sur Air Asia (vol gratuit, taxes à ta charge soit environ 2500 bahts TTC).

Pour le visa c'est 60€ à Paris, ce qui semble cher comparé à celui du Cambodge (20€).
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PI Pilan Regular ·
je note les renseignements, encore merci. des euros plus carte visa sont ils suffisants ou il faut avoir des dollars également. cordialement, Pilan.
Pilan

Similar discussions

You might also like