Trajet Bangkok-Hanoi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut tout le monde, je suis en thailande en juillet et je cherche des infos pour rejoindre hanoi depuis bangkok: durée, prix...quel autre coin est facilement accessible et sympa a visiter au viet nam (je voyage avec un bebe) merci d'avance😛
Marie
EN Enzo0511 Globetrotter ·
VN (consultes une agence sur place ) ou alors air asia (web)
FA Fabone Regular ·
Le meilleur plan pour aller a Hanoi depuis BKK est par Airasia.

Actuellement, janvier/fevrier 08, il y a une promo pour un peu plus de 1000 baths / OW.

Tu pourras obtenir un prix d'autant plus interessant si tu reserves en avance ...

Bon voyage.
MA Marie79 Regular ·
Air Asia? ça donne quoi niveau securité? je ne connais pas du tout, 1000B c vraiment pas cher, ce serait pas 10000 plutot?
Marie
LA Larsay Globetrotter ·
Aucun pb de securite avec Air Asia. Les prix st super bas car ils reduisent leurs couts au MAX en n'ayant pas de bureaux de resas, en en payant pas de com aux agences, etc. (mais pas en reduisnt l'entretien des avions!)SANS PROBLEME!
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
FA Fabone Regular ·
Non, non 1000 B + taxes, en tout cas super eco.

Pas de pb de secu avec airasia, tu n'as pas de plateau dej gratuit lors du vol, mais tu arrives toujours a destination a moindre cout ... qqfois des retards au decolage.

Visite le web de airasia.

A+
EY Ey Regular ·
Salut,

J'ai fais un Bangkok-Hanoi début décembre par air asia, c'est vraiment pratique, pas cher et tous les avions que j'ai pris avec eux étaient flambant neuf. Vol en moins d'1h & 1/2 et immigration très rapide à Hanoi. Attention toutefois aux taxi et minibus taxi a l'aéroport d'Hanoi, c'est pas une légende.
PH Philgbo Globetrotter ·
Air Asia? ça donne quoi niveau securité? je ne connais pas du tout, 1000B c vraiment pas cher, ce serait pas 10000 plutot?

Je pars pour 0 bahts en mars 08 (hors taxe aeroport, essence etc ) : et la compagnie est tres fiable. Je l'utilise pour tous mes deplacements Thailande ou sur Asie du Sud Est.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like