Transports de Bangkok à Hô-Chi-Minh-Ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

je souhait faire une petit voyage seul entre Bangkok et Ho Chi Minh en passant par Angkor et Phuong Pen. Je voulais avoir quelques info sur les transports etc ...:

Bangkok combien de jours sur place? des idées d'hôtel ? des contacts sur places ?

Angkor trajet de Bangkok en Car, moto? est il possible de rencontrer des gens pour prendre un taxis commun ? Ou loger, comment se déplacer la bas ? Ou loger ?

Phuong Pen. Est il possible de faire le trajet depuis Angkor sur des bateaux ( mais pas de croisieres, ) bateaux de transport ou autres?.combien de jours sur place? des idées d'hôtel ? des contacts sur places ?

Ho Chi Minh Est il possible de fair du "STOP" sur les bateaux locaux ....

encore pleins de questions...

Merci d'avance
JO Jojoz ·
j ai les memes questions que toi ; Si quelqu'un pouvait repondre aux questions ca serait gentil pour nous!!!!!

sinon on improvisera...........

merci a tous
jojozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Votre recherche avec «bangkok- phnom penh- ho chi minh» a donné 39 résultats en 0.12 seconde.

Dur de repondre aux memes questions tous les 15 jours :cliquez sur recherche puis tapez les 3 mots en gras et ...un max d'infos!...
Roger
LA Larsay Globetrotter ·
J'adore aider les gens (je passe ma vie a ca) mais vs ne pouvez tout de meme pas ns demander de remplacer les guides! Comment voulez-vous que ns repondions a tout cela: itineraires, comment y aller (nbreuses possiblites a chaque fois), ou loger, etc. Il serait preferable que vs fassiez des recherches vs memes (pas difficile, Lonely Planet et le Guide du Routard sont la pour ca) et ns envoyer ensuite des questions plus cern22es. je sais, je sais, vs allez penser: Sympa, le gars! Mais mettez-vous a notre place, on ne peut pas remplacer une agence de voyages!
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
VI Vietnamiene ·
Hello,

si tu veux voir du paysage je te conseille

Bangkok Siem Reap en bus ( 8 h00 de routes mais cela vaut le coup)

il faut prendre le bus à la gare routière de Mochi

mieux encore faire Bangkok Banttambang en bus

une nuit à Battambang prendre le bâteau le lendemain pour Siem reap

à Siem Reaop tu trouvereas pas mal de guset house ( le Smiley ets pas mal) et d'hôtels

Quand pars tu ?
CH Chriscool94 ·
salut bien le voyage je suis ca de pret car je fait le meme en novembre decembre janvier en passant par le sud de la thaylande je vais voir ca

bonne route si jai info no blem bye

Similar discussions

You might also like