Train entre Hanoï et Hô-Chi-Minh-Ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Nous souhaitons faire le voyage de Hanoï à HCM par le train. C'est long donc nous voulons avancer par étapes. Quelles sont celles à effectuer proritairement. 5peu interessés par les plages)? faut-il prendre un billet par étape ou existe-t'il des billets open? Nous disposerons de 10 jours pour ce déplacemebnt. Merci
WI Witt Regular ·
L'étape essentielle est certainement Hue. Puis Danang, non loin de Hoi An. Privilégier les trains de nuit, cela vous fera davantage de temps dans les villes. Les hôtels se feront un plaisir de réserver les billets pour vous et étant donné les tarifs, inutile de s'ennuyer à faire autrement.
AB Abalone Globetrotter ·
le voyage de Hanoï à HCM par le train...Nous disposerons de 10 jours pour ce déplacemebnt.

En plus des suggestions de Witt, je vais vous proposer un arrêt exceptionnel à Qui Nhon et vous faire profiter des sites inconnus des touristes et des agences de voyage.

Faites un arrêt à la gare de Qui Nhon et prenez un transport local pour vous rendre aux villages de Phu Cat (poterie), Gò Gang (chapeau conique avec broderie), Tam Quan (galette de riz au jus de coco).

A Tam Quan, le paysage est authentique du VietNam avec des cocotiers partout.

Pas de touristes en vue, à part vous🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
GA Gadiris ·
merci pour votre réponse. Bien noté.
TD TDMdavid ·
Bonjour,

Je souhaite visiter le Vietnam soit en Octobre ou Novembre 2011, ceci est une étape de notre tour du monde. Nous souhaitons visiter le Vietnam en partant du sud (Ho chi min ville) jusque la baie d'Halong et puis retourner au Cambodge. Je souhaiterai savoir d'aprés votre expérience combien de temps on met en train du sud au nord? Est ce mieux d'utiliser le bus? Est ce que vous avez des étapes a nous conseiller, a voir absolument?

merci d'avance..

Similar discussions

You might also like