Trajet de Luang Prabang (Laos) à Hanoï: témoignages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, je pars pour un périple asiatique en déc 2010 et jan 2011, et je voudrais savoir comment certains sont allés de luang prabang à hanoi et comment s'est passé leur trajet. Merci d'avance.
CL Clanny Regular ·
Bonjour Nous l'avons fait en avion : 45 minutes!! et 140 USD, c'est sûr il y a moins cher et plus long!! tout dépend du temps et du budget! c'est juste nôtre expérience.
RE Renaudsechet Globetrotter ·
pas fait en personne, mais je m étais renseigné pour un voyage en bus, et quelqu un qui l avais fait m avait dit très long et très très inconfortable
JO Jojoderio ·
merci pour ta réponse. En fait j'ai vu la réponse à ma question en lisant plusieurs témoignages à ce sujet sur un autre forum. Tout bien réfléchi, je vais être obligé de faire LP-Hanoi en avion directement ou via BKK selon ce qui est moins cher. Merci encore.
JO Jojoderio ·
super, merci pour ta réponse claire et précise!
CL Clanny Regular ·
Bonjour A ton service si tu as d'autres questions.Les billets d'avion nous les avons achetés dans une agence de la rue principale de LP, attention! prix différents d'une agence à l'autre- 45 USD d'écart!! ne pas s'y prendre à la dernière minute, au moins 2 à 3 jours à l'avance.Cette agence était la moins chère mais je ne me rappelles plus du nom.

Similar discussions

You might also like