Transfert d'1h25 à l'aéroport de Ho Chi Minh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour tlm, Arrivé à 9h15 à l'aeroport de HO Chi Minh, pensez vos que je dispose de suffisament de temps pour prendre une correspondance vers Can THO à 10h 40 sachant que j'aurais déjà mes visas.Merci pour vos réponses.
TA Tanguy1980 Regular ·
Bonjour tlm, Arrivé à 9h15 à l'aeroport de HO Chi Minh, pensez vos que je dispose de suffisament de temps pour prendre une correspondance vers Can THO à 10h 40 sachant que j'aurais déjà mes visas.Merci pour vos réponses.

Bonjour , si vous parlez de transfert..sans bagages OUI..car pour passer la douane vers cette heure là c'est très rapide..environ 10-20 minutes c'est un gros avion avec beaucoup de voyageur.et aéroport pour les vols internes c'est juste à coté..demandez aux hôtesses pour les transferts.par contre je ne sais pas comment est la procédure..si vous voyagez avec les bagages accompagnées et avec la même compagnie..je crois qu'il faudrait sortir des bagages puis passer la douane économique..ça risque plus long pour attendre les bagages..si c'est un gros avion qui vient d'Europe ..avec beaucoup de voyageurs.. Meilleures salutations..
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Bonjour,

Si l'avion est a l'heure, ca ne devrait pas poser de probleme. Il vous faudra recuperer vos bagages, passer la douane et changer de batiment.

Je suppose que votre visa n'est pas "on arrival", car dans ce cas, ca prend beaucoup plus de temps, la c'est chaud.

Bienvenue au VN, Pat
RE Renaudsechet Globetrotter ·
sachant que j'aurais déjà mes visas

si tu as une pre autorisation obtenue par internet tu peux avoir un certain temps d attente pour la convertir en veritable visa, vu que c est deja tres serré...

Similar discussions

You might also like