Trouver une piscine à Hanoi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour, je suis à la recherche d'une piscine à Hanoi...de quoi faire des longueurs et soulager mon dos. Il me semble que les piscines municipales ne soient pas répandues 😮 mais que l'on puisse, contre quelques dollars, utiliser la piscine de certains hôtels. J'ai du mal à trouver ce genre d'information sur le net, surtout que j'habite Hai Ba Trung (et que le West lake, où sont situés la plupart des hôtels standing est assez loin). Avez-vous de bonnes adresses ? Des choses auxquelles il faille faire attention (qualité de l'eau...) ? un grand merci d'avance
MA Mantravel ·
Bonjour, Esaayez la piscine de l'hotel Army, tout pres du muse'e de l'histoire du Vietnam, pas tres loin de l'hotel Hilton.Son addresse : Army Hotel , 33C Pham Ngu Lao St. - Hoan Kiem dist. - Hanoi Bien cordialement ! Man Le man37p2@yahoo.fr
BO Boylongnhong ·
Il y a beaucoup de piscines a Ha Noi. Vous pouvez allez au Lak Ouest, Il y a 3 piscines communals la bas. Vous pouvez passer le pont Chuong Duong et voyagez 1 km plus loin dans la droite, Il y a une autre. Bonne chance!
Voyages du monde
JI Jinggle Regular ·
bonjour et merci pour votre réponse, je vais aller y faire un tour demain. J'ai repéré 2 hôtels avec piscine près du Lenin Park, mais je ne sais pas si les piscines sont ouvertes au public (surtout que j'ai un budget limité pour cela) Je vous souhaite une excellente journée
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonsoir,

Des amis nous ont effectivement parlé de piscine à Ho Tay - sans être capable de nous donner une adresse - Auriez-vous la gentillesse de m'en donner au moins une ? et me dire si un bus public la dessert ? Merci beaucoup -

Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
JI Jinggle Regular ·
bonjour et merci de votre message. Malheureusement, comme je le disais, le Westlake est trop loin pour juste aller à la piscine. Je cherche quelque chose de central. je vais essayer le Army hotel bonne soirée
LE Lemmy Regular ·
il y a une piscine (bassin 30m) situee au 4 tran hung dao, elle fait partie d'un club de gym nommé olympia, 40 000 d l'entree, repere le petit panneau olympia, tu passes le porche, la piscine est juste à coté du parking moto dans la cour intérieure.

JI Jinggle Regular ·
bonjour et merci pour cette bonne adresse. J'ai essayé et c'est vraiment pas mal du tout. merci
JI Jinggle Regular ·
bonjour et merci pour votre bonne adresse (et la photo, bien utile sans doute...). cela a l'air parfait et je vais essayer très rapidement. Mon dos vous dit merci ! bonne journée

Similar discussions

You might also like