Trouver du travail en tant qu'infirmière à Hô-Chi-Minh-Ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Je pars du 2 avril au 20 aout pour le vietnam ( Ho Chi Minh Ville ) avec mon ami qui a trouvé un stage la bas ( on a tous les deux 22 ans ).Je suis infirmiere et j'espere trouver un job à hcmv.Est ce que quelqu'un va se trouver la bas pendant cette période? Ce serait sympa de se retrouver à Hcmv entre francais.. Si vous avez des tuyaux pour trouver du travail en tant qu'infirmiere n'hésitez pas à m'en parler.. Ciao Marion.
NG Nguyenclaude Veteran ·
Bonjour Marion,

Il y a l'Hôpital Franco-Viêtnamien à Hô Chi Minh Ville (Sàigon) mais aussi à Hà-Nôi où travaillent de nombreux médecins français (probablement des infirmires et infirmières aussi).

Le siège de cet organisme en France :

Franco-Viêtnamien Hospital 5 rue Berryer 75008 Paris

Essayez de les contacter pour vous postuler éventuellement.

Bonne chance. Bon courage.

Claude.
La nostalgie et la découverte de ses racines
MA Marion198522 ·
Merci pour votre réponse, je connais effectivement une cadre infirmiere de l'hopital franco vietnamien qui veut bien m'accueillir mais je ne serais pas rémunerer et il me faut en plus une assurance perso donc cela ne me convient pas trop..dans ces conditions je prefererais aider dans des dispensaires ou orphelinats par exemple. Il faut que je reflechisse.. Si vous avez d'autres info n'hesitez pas! BYE Marion.
MA Matiti6 ·
Bonjour Marion, Je ne sais pas si tu verras ce message étant donné que la conversation date un peu...! Je suis infirmière et je souhaite accompagner mon compagnon qui part travailler en tant qu'ingénieur à Ho chi minh. Je voulais savoir si tu étais finalement partie et si tu avais pu trouver quelque chose sur place..! En espérant que tu verras ceci! Merci!!

Similar discussions

You might also like