Vitenam: Vinh Long (Mékong), Hoi An, Hué: vos bonnes adresses?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bonjour😉,

Nous partons en Février et notre voyage est fin prêt mais, malgré tout, quelques bonnes adresses supplémentaires ou sites incontournables que vous nous conseilleriez seraient les bienvenus.

Nous comptons aller à Vinh Long sur le Mékong. Si vous connaissez un hôtel?

Pour Hoi An, Hué, Saïgon et Hanoï, bien sûr si vous avez une adresse ou un site à nous faire découvrir, n'hésitez pas...

Bien amicalement et merci!
Après l'Equateur, le Québec et le Sri Lanka nous partons au Vietnam et dans un an en Afrique (Togo/Bénin/Burkina). Vos renseignements précis seront les bienvenus.
NO Nounours Veteran ·
nous arrivons d, un mois au vietnam que nous avons visite a velo, ce pays est vraiment superbe, pour les adresses il est facile de se debrouiller sur place et ca n, est vraiment pas cher, si vous avez le temps visite le nord ouest c, est les plus beaux paysages du vietnam avec toutes les ethnies, la baie d, halong est aussi obligatoire, bon voyage...pour l, afrique vous pouvez allez sur mon site ;www.bamako.fr.fm
http://curieuxcyclos.eklablog.fr
OD Odile93800 ·
Merci de ta réponse mais j'ai bien étudié les guides et lu différents forums de routard, je voulais maintenant avoir les dernières adresses, en particulier sur Vinh Long et connaître des sites peut-être moins connus mais tout aussi intéressants dans les coins précités.

Amicalement
Après l'Equateur, le Québec et le Sri Lanka nous partons au Vietnam et dans un an en Afrique (Togo/Bénin/Burkina). Vos renseignements précis seront les bienvenus.
OD Odile93800 ·
😮Bonsoir vous tous,

Ben alors, pas plus de réponses que cela?

Notre voyage est prêt mais qq adresses pertinentes nous feraient plaisir!

Mesdames, messieurs, à vos claviers.

D'avance merci

ODILE😉

Similar discussions

You might also like