Vol pas cher Da Nang Ho Chi Minh avec Jetstar ou Airjet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour

J'ai vu que la compagnie aerienne Jetstar Pacific propose des vols vraiment pas chers (Da Nang - Ho chi minh : 25 euros). Est ce que quelqu'un sait s'il est nécessaire de réserver longtemps à l'avance ? Je ne sais pas si les prix seront les mêmes si je réserve un jour ou deux avant, ou si les avions ne seront pas complets... Sinon, elle est sure cette compagnie ?

Et Airjet, c'est comment ?

Merci
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Jetstar Pacific est une compagnie sûre : je l'ai prise plusieurs fois sans problème quelquefois, faute d'un remplissage correct, le vol est annulé et reporté sur le suivant -

J'ai toujours obtenu du jour au lendemain de la place - - -le tarif est moins cher si vous n'avez qu'un bagage à main de cabine de moins de 7 kgs, et rien en soute... enfin c'était comme ça en 2010 -

Quant à Airjet, je ne connais pas.

Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Est ce que quelqu'un sait s'il est nécessaire de réserver longtemps à l'avance ?

Bonjour,

Comme sur tous les vols intérieurs au VN (excepté SGN - PHQ le week-end), on trouve facilement des places excepté aux périodes "chaudes" (2/9 - 30/4 - Têt).

Cordialement, Pat
LA Lapoark ·
Jet star est une compagnie absolument fiable, pas d'hésitation. Si tu veux sécuriser un tres bon tarif, en général deux ou trois jours a l'avance c'est suffisant. Jamais entendu parler d'airjet en revanche. Bon vol !

PS : A Danang, je te recommande le café Waterfront, super déco et tres bonne ambiance. Bon voyage.

Similar discussions

You might also like