Vos avis sur trois hôtels à Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
Bonjour!

Je suis sur le point de réserver un hotel à Hanoi quand j'ariverai et je vais surement prendre le North Hotel. Est-ce que quelqu'un y est allé et peut me dire un petit commentaire.. j'ai aussi appercu dans ce qui semble être le même rapport-service-qualité-prix le Old quarter hotel et le star hotel..idem si qqun a des infos pouvant aider à choisirinfos si ces hotels offres aussi de bons prix pour les tours etc.

merci

david
LN LNA Regular ·
J'ai adoré Hanoi....Je me souviens qu'il y avait un quartier + chic et un + routard. On peut dirte que le lac s'épare ses quartiers et je te conseille de bien magasiner tes tours. De faire au moins 3 à 4 agence pour la Bais d'Along, par exemple. La même chose pour les hotel...j'ai visiter les chambres avant de louer...faut dire que j'avais un bujet serré d'environ 6-8$ la nuit! Mais c'était très bien la chambre que j'avais...très grande avec sdb. Demande aussi si le petit dej. est inclus dans lee prix, moi c'est ce que je préfèrais.

Bon voyage
JE Jeanyves38 Regular ·
J'étais à Hanoi l'année dernière, j'ai adoré la vieille ville on y trouve des hôtels sympa pour moins de 10$ la nuit. Tous les hôtels proposent des tours, il ne faut pas hésiter à négocier.

http://namaste.over-blog.org
Jean-Yves

http://namaste.over-blog.org http://incredibleasia.over-blog.com
AK Akb ·
en fait je me demandais surtout si qqun connait ces hotels et peuvent m'en dire qqchose car je pense réserver avec l'une d'entre elles pour le premier jour (prendre à l'aéroport et direct hotel - dodo :)

merci

david
GE Gedel Regular ·
Je ne connais pas l'hotel dont tu parles. J'etais au Prince 1 il y a un mois et ce n'est pas mal. Dans ce quartier, les differences de prestations sont faibles pour un prix donne. Et tu peux toujours changer si tu touves que ce n'est pas bien. Tu trouveras toujours un accueil tres sympathique.

Bon voyage et n'oublie pas de boire la bia hoi sur le trottoir, d'aller voir les marionnettes sur l'eau.
Rien n'est jamais acquis a l'homme, ni sa force ni sa faiblesse, ni son coeur>> (Aragon)
AK Akam ·
nous n'avons pas fait les hotels que tu cites. nous avons fait 4 hotels dans le vieux hanoi, notre préféré est le camélia pour les receptionnistes qui peuvent parler français, le petit dej qui est très copieux .il propose des tours, mais nous n'avons pas pris chez eux. nous n'avons pas aprécié le classic II .avions négocié un prix, au moment de payer ce fut plus cher, tous les hotels ne le font pas, mais celui si :rajout d'une taxe...nous y avons pensé après... nous sommes donc passés dans celui d'accoté, pas de chance fenêtre sur mur, donc que de la lumière artificielle...passage chez le suivant :le Prince hotel.correct, tout comme le classic il pratique la taxe après le prix négocié...nous étions au 5è pas d'ascenseur, mais le bruit de la ville est complètement étouffé.les hotels que nous avons fait ont tous internet, c'est compris dans le prix. nous avions réservé au camélia par le net, mais en français, et lorsque nous sommes arrivés, la 1ere année c'était un receptionniste français ce fut ok, l'année suivante ce fut un anglais pas moyen d'obtenir une chambre.. Elisabeth
MI MissBiz ·
salut, je ne sais pas quel prix tu veux mettre dans ta chambre d'hotel et dans quel quartier tu souhaites loger à Hanoi... je ne te conseillerai pas celui dans lequel je me trouvais, il était merdique. d'ailleurs je ne me souviens même plus du nom. En revanche, le Friendly hotel dans le quartier des 36 rues est plutot sympa, accès internet pas cher et chambres entre 8 et 15 $, petit dej inclus. Le personnel est très cool, le mec s'appelle DUC je crois, il est jeune et te propose des tours pour Along ou Sapa assez intéressants. De plus, après négociations souriantes avec lui, nous 😛 avons négocié notre taxi pour l'aéroport à 7$, ce qui semble plutot raisonnable. (tu peux aussi te rendre au bureau de Vietnam airline qui a des navettes pour l'aéroport à 2$. Pour nous, c'était trop galère compte tenu du nombre de bagages que nous avions....). profite bien de ce merveilleux pays
AK Akb ·
merci tout le monde pour les tuyaux

ça fait deux personnes qui me propose le friendly hotel..:)

Similar discussions

You might also like