Villa Mont Choisy à Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir,

je dois partir prochainement à Maurice et j'aurais voulut avoir des avis sur cette ville et surtout sur les villas mont choisy. j'ai peur de me faire avoir d'arriver là-bas pour découvrir une ruine. merci vos réponses et si vous connaissez des sites sympas à visiter sur maurice je suis preneuse.
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Oui, ici nous avons des ruines tels que les fours à chaux ou les anciens moulins mais pas encore d'établissements hôteliers ! Vous allez tout en bas et vous trouverez mon site en signature. Grand Baie est probablement la ville la plus touristique de l'île, artificiellement dirais-je, mais elle posséde son charme. Il est aussi probable qu'avec le marché de Port-Louis ce soit plus chére qu'ailleurs mais il faut tester. A part ça, je ne crois pas que vous puissiez y être dépaysée, vue le grand nombre de réunionnais dévalisant les boutiques et marché de Goodlands, entr'autre, pour, certainement, la plus grande joie des commerçants.

Bon séjour.
MA Mariepricila ·
Salut Clodmu,

Il semblerait que tu sois vexé par mon message, alors je vais mettre les choses au clair : lorsque j'ai parlé de ruine c'est parce-que sur internet on a des photos mais on ne sait pas de quand elles datent. Et on a parfois des gens qui en profitent. si tu a mal interpreté mon message je suis désolé pour toi mais merci quand même.
CL Clodmu Veteran ·
Désolé m'dame mais j'avais parfaitement compris et ce n'était que de l'humour ! Non seulement les photos peuvent être anciennes mais avec photoshop tu réalises des montages/trucages formidables.
JP Jppineau ·
bonjour, ce serait etonnant de se faire avoir a maurice les gens sont tres honnetes sur surtout charmants . j'ai un ami qui loue des apparts les pieds dans l'eau a grand baie a des prix derisoires avec un tres bon confort, le meilleur coin de l'ile pour les lagons et le climat.je peux vous donner ses coordonnées si vous le desirer.il organise des ballades, peche, catamaran, visite de l'ile. il faut bien 2 semaines pour visiter convenablement. je reste a votre dispo pour tout autre renseignements . bon voyage mais attention, quand on n'a gouter a maurice on ne pense qu'a y retourner !......jp pineau
CO Cotonniers ·
bonjour c est bien mon choisy j y habite une partie de l année des villas y en a pas mal a vous de choisir en tout cas belle et grande plage mais pas de commerce faut aller chez popo a trou au biche ou a grand baie super u voila amitié, claude
MA Manelys ·
Bonjour,

Je suis à pointe aux canonniers limite grand baie, si tu désire des renseignements pour villas ou appartements en locations dans du neuf, contacte moi sur mon adresse : pascaldav@hotmail.fr
TA Tandem64 ·
Aïe aïe!Je crois bien que tu as raison, JP, et nous avons contracté le doux virus de Maurice!

Après un récent séjour en complexe hôtelier dans l'est de lîle, nous désirons goûter Maurice par une autre approche.

C'est pourquoi les coordonnées de ton ami qui propose des logements sur Grand Baie pourraient nous être précieuses! Je prends bien note que cette partie de l'île n'est peut être pas des plus "authentique", car très touristique, mais, c'est promis, on reviendra pour visiter d'autres lieux magiques !

Nous voyageons avec un bébé de un an, et maurice est vraiment un régal à travers ses yeux!

Si vous avez des bons plans pour loger sur le nord ouest sans passer par les circuits agences/bel hôtel/all include mais plutôt en formule chaleureux/convivial/relax, nous sommes preneurs !

Merci!

Similar discussions

You might also like