Village dans le nord de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous,

Il ya fort longtemps (1995), j'avais découvert un petit village dans le nord de la Thailande, c'était sur la route entre Paï et soppong, le bus s'arrêtait au bord d'une route en terre battue et de là il fallait marcher 3 à 4 Kms pour rejoindre un tout petit village, où il y avait seulement 1 Guest house tenue par un jeune thailandais avec sa mère. C'était une longue maison avec 3 chambre et 2 bungalows dans le jardin. C'est terrible mais je ne me souviens pas du nom de ce village. Si une personne peux m'aider, ce serait merveilleux.

Merci.
PI Pittos ·
bonjour, voiçi le nom de quelques villages aux alentours de soppong, peut-être vous y retrouver le nom perdu.. le plus proche de pai serait un village lisu du nom de "nam rin" sinon j'écris les autres"", ban mae moo""lisu, ""ban nong pha chan""lisu.. ""ban na luang"", ""ban lambo sa pae"", ""ban bo kar"", ""ban pha mon""", ""ban rai""", "" ban luk khaé lam"", "" ban cha bo"""! tellement super ce coin !!
NO NOA2000 Regular ·
Tous ces noms ne me disent pas grand chose, c'est horrible quand on cherche un nom qui ne vient pas. Je me souviens qu'à l'époque (1995) le guide du routard indiquait ce petit village et le nom de la guest house. C'est vrai que c'est une région très belle, il faudrait que j'y retourne....

Similar discussions

You might also like