Village-vacances tout-inclus au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour. Nous sommes 3 couples qui voulont aller au Maroc la première semaine de juin. J'aimerais avoir des conseils pour trouver un village vacance tout compris. Merci d'avance.
WI Willem ·
bonjour, vous pouver trouver un hotel tout compris comme par exemple clube med a marrakech ou à agadir.....voir sur internet..... mais ça vas vous couter un peu cher, je pensse, .......pourquoi pas louer une appart pour vous 6 et viver vraiment à la marocaine(vous pouver trouver une appart meublée pour 6 personnes enviran 300 euro/semaine, donc vous aller pays que 50 euro/persone pendant une semaine ......... la vie la bas n'est pas du tout chere....il y'as tout ce que vous vouler (des légumes tous frais, du poison......) par exemple 1kilo de tommates environ 0, 40 euro, un kilo de sardine 1 euro, un kilo de mandarine 0, 60 euro..... je vous es envoyer quelques photos de rabat.....j'ai d'autres photos superbes que moi meme je les as pris pendant mon séjours à rabat...... a bientot ghislaine
Mr et Mme WILLEM
NI Ninilacaille ·
Bonjour,

Merci de votre réponse mais, si nous cherchons une formule tout compris, c'est parce que nous voulons profiter de nos vacances et ne pas faire le ménage et la cuisine. Nous ne partons qu'une semaine par an et voulons que ce soit vraiment des vacances, profiter sans rien faire. Merci beaucoup pour les photos. Cordialement. Annie
ZA Zagoraza ·
bonjour quelle ville
NI Ninilacaille ·
Bonjour, Nous ne sommes pas fixer sur une ville en particulier.
PA Patdudu Regular ·
ninilacaille bonjour,

il y a l'agence PLEIN SOLEIL A TOURS demander Valérie, une personne de métier qui sait répondre aux demandes des clients .

BON VOYAGE
P.DUBOIS
NI Ninilacaille ·
Bonjour et merci pour le renseignement. Mes amis n'ont plus envie d'allr au Maroc alors il faut qu'on trouve une autre destination. Merci à tous ceux qui m'ont répondu.

Similar discussions

You might also like