Villages de pêcheurs au Portugal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Je connais pas le Portugal, j'y jamais mis les pieds, et c'es justement pour cette raison que j'envisage d'y aller fin août. Ce que je cherche c'est de villages de pêcheurs typiques et sympas calmes, plages sur l'Atlantique (forcément !) , marchés et pas très touristiques et qui ne soient pas loin d'une ville. J'envisage der passer une semaine-Dix jours au Portugal. L'idéal serait de passer la moitié du séjour dans ce genre de village et l'autre moitié à découvrir une ou deux autres villes (régions) importantes celles que l'on peut pas rater. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? Des adresses pour les villages ?
GI Girandola ·
Salut,

je vive en Portugal, dans la Cote du sud-ouest, "Costa Vicentina", et ici la nature est très sauvage et les lieux très calmes! Tu pourrais visiter la Cote a partir de Zambujeira do Mar dans la region qui s'appelle Alentejo, il se trouve sur la Cote, et descendre vers au sud en passent pour Odeceixe, Aljezur avec ses merveilleux plages et continuer jusqu'au Sagres et Cabo Sao Vincente qui est la pointe plus a sud ouest de l'Europe! Il ya des petit villages de pecheurs très caractéristiques! Puis il y a Salema, Burgau très jolie! Moi je vive an Aljezur, donc je peux te conseiller cette partie du Portugal si tu cherche la nature, les plages sugestifs e des petits villages! j'éspère d'avoir éclairé un peu ta lanterne! :-)

Fla

Similar discussions

You might also like