Ville et hôtel au Mexique pour deux filles de 20 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous, Mon amie et moi avons 20 ans, nous partons dans le sud la première semaine d'aout, mais ou? On ne sait pas. Nous sommes des filles de party et beaucoup de gens nous suggère le Mexique. Mais ou? Acapulco? Cancun? Et quel hotel? Je ne connais pas le Mexique et nous ne sommes jamais aller. Voici ce que nous recherchons; une belle plage, la fête (danser, sortir), belle température, bonne bouffe et hotel propre. Si quelqu'un pourait nous conseiller, ca serait super appréciée🙂 Merci ! Roxane
On souhaite y aller, une fois revenue, on rêve d'y retourner..
EL Elmia23 Regular ·
salut je vien de revenir du mexique a puerto vallarta... s'étiat génial j'était dans un hotel qui est coller sur le centre ville se qui veux dire plein de bar pâs tres loin .... informe toi comme faut car on ma dit que la saison des pluie au mexique était en aout ..... si vous vouller pas avoir plein de pluie moi j'irais ailleur que le mexique a cette saison. Sinon l'hotel ou je suis aller est tres propre la picine super belle ... le seule hic sais que sa parle pas francais dutout labas on était juste 2 québécoise dans tout l'hotel... il y avais surtout des mexicain et quelque touriste des usa. sinon le soir sa tombais tranquille a l'hotel mais ya les bar pas tres loin si tu va au mexique vais dans un bar qui s'appele senor frog tu ne le regreteras pas sais super .... mon hotel était le nh kristal vallarta... j'espere vous avoir aidé un peu .... si jamais tu veux des photo tu a juste a me le dire. bon voyage
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011
MI Mitchmtl ·
Salut à toi! Si tu veux être certaine de rencontrer des gens de ton âge et tu as pour but de faire le party, va à Cancun au oasis cancun. Tu vas voir c'est une belle place pour le party en plus il ya plein de bars dans le centre-ville, qui en prenant le bus (tres sécuritaire t'inquiète pas, pleins de touristes) pour 65 cents. En plus de là tu peux aller fire des excursions en te te rendant toi meme en bus (tu sauve de l'argent ) parce qu"'a cancun il a toujours des autobus..

Similar discussions

You might also like