La ville de Nantes ou Bordeaux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour a tous! Connaissant très peu la ville de Nantes et la ville de Bordeauxmais étant très attiré par ces coins de l'Ouest de la France, j'aurai voulu avoir votre avis sur laquelle de ces villes est pour vous la plus sympa et la plus agréable a vivre? Et pourquoi? En vous remerciant! 😉😉
MA Mariecurry Globetrotter ·
Pour pouvoir répondre de façon satisfaisante, il faudrait très bien connaître Nantes et Bordeaux et avoir les mêmes goûts et les mêmes attentes que vous, que nous ne connaissons pas. Chacun va donc prêcher pour sa chapelle (la mienne est nantaise).

Allez passer un peu de temps dans chaque ville et faites vous déjà une idée. Si vous aimez la mer, ayez à l'esprit que la côte en Gironde est très différente de la Côte de Jade. Il en est de même pour le climat. Jetez aussi un oeil sur les offres immobilières. Je ne sais pas ce qu'il en est pour Bordeaux mais l'immobilier à Nantes ne cesse de flamber.
KU Kujila Globetrotter ·
Bonjour a tous! Connaissant très peu la ville de Nantes et la ville de Bordeauxmais étant très attiré par ces coins de l'Ouest de la France, j'aurai voulu avoir votre avis sur laquelle de ces villes est pour vous la plus sympa et la plus agréable a vivre? Et pourquoi? En vous remerciant! 😉😉

Tu ne dis pas déjà si c'est pour y vivre ou passer des vacances...
CL Clicsouris Veteran ·
Bonjour,

tu peux aller voir sur "ville idéale". 🙂

Pour celles que je connais, c'est un reflet à peu près fidèle de la réalité pour le gros des avis. Voilà de quoi te faire une opinion (il y a à prendre et à laisser bien sûr) :

- avis sur Nantes

- avis sur Bordeaux

Bonne lecture ! 😛
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)

Similar discussions

You might also like