Villes étapes du Transmongolien?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Nous sommes en train de coucher sur papier les villes- étapes le long du Transmongolien

Comme nous sommes un petit groupe, chacun a son idée perso et nous nous retrouvons avec trop d'étapes

si des personnes pouvaient nous aider à faire le tri et d'éliminer quelques villes.Nous cherchons culture , architecture et nature

voilà la liste des villes:

Moscou obligé

Vladimir/Souzdal ?

Nijni Novgorov ? ??

Kazan ?

Iekaterinbourg ?

Omsk ????

Tomsk ????

Krasnoiarsk ???

Irkoutsk (obligé)

merci
LI Lindoudou Globetrotter ·
s'il vous plait !!!!!!!!
MA MarcVD Regular ·
J'ai fait ce voyage l'année passée mais nous n'avons fait étape qu'à Ekaterinebourg, Irkoutsk, et Ulan-Bator. Pas le temps de faire plus. Rien que comme ça, ça nous faisait déjà un voyage de plus d'un mois, et on ne pouvait pas se permettre plus... Si je devais faire plus ? Novossibirsk, Krasnoiarsk, l'une ou l'autre ville de l'anneau d'or, Ulan-Ude, et une ville de Chine (Datong?). Mais ce sont des choix guidés par des intérêts personnels. Ce qu'il faut savoir, c'est le genre de choses que vous voulez voir, et le genre de gens que vous voulez rencontrer. A mettre sur une liste par ordre de vos priorités, et puis remplir le calendrier dans le même ordre jusqu'à ce que ce soit plein...
LI Lindoudou Globetrotter ·
merci Marc,

nous avons le temps, alors l'objectif pour nous n'est pas d'arriver, mais de visiter la Russie en même temps, mais pas TOUTES les villes, donc il faut faire un choix.Difficile

que disent les autres???

Omsk?

Tomsk?

Nijni Novgorod ?
MA Maicob Regular ·
Bonjour, je sais que vous aimez les voyages en train et je viens de voyager de ALAUSI a SIMBANBE en EQUATEUR.. D ici a ce que vous n arriviez la voie sera retablie depuis QUITO. BON voyage maicob

You might also like