Vin dans les chambres sur le Royal Caribbean?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous..J'aimerais bien savoir si sur les navires de Royal caribbean nous avons le droit d'acheter une bouteille de vin sur le navire et de l'amener à notre chambre..

Merci..Nick..
MA Mariomonique Regular ·
Bonsoir Nickbonin.

Nous arrivons de croisiere en septembre dernier sur Royal et avpons eu aucune misère à entrer sur le bateau à partir de Floride du vin. Nous avions un soir oublié une bouteille de vin ouverte sur le bureau et sommes revenus dans la soirée et on nous avait mis la bouteille dans un sceau à glace. Comme tu vois tu n'au ras aucun problème sit tu veux acheter sur le bateau du vin et le prendre à ta chambre.Bon voyage.

A titre d'info on repart en janvier pour le canal de panana avec Princesss. Si tu as de l'Info n'hésites pas à me transmettre.

Bon voyage

Mario
NI Nickbonin Regular ·
Allo! MarioMonique...Je te remercie de ta réponse..D'après ce que tu dis, vous aviez déjà le vin dans vos valises ou je me trompe ??? On ne vous à pas obligé de remettre vos bouteilles ???

Pour ce qui est du Canal de Panama..Nous prévoyons faire cette croisière à l'hiver 2010.. Je sais que Princess et Royal caribbean offre cette destination..Nous avons hésité cette année mais nous avons opté pour l'Independence of the sea de Royal dans les Caraibes.. Des gens que je connais ont fait le Canal de Panama et ont beaucoup aimés.. l'hiver dernier nous avons fait le Jewel de NCL et avons adorés le freestyle..

Merci..Nicole..
MA Mariomonique Regular ·
Bonjour Nickbonin

Effectivement, nous avions entré dans nos valises ( pas les valises à main). du vin sans aucune complication.

Tu peux faire tout autant .

Pour ce qui est de RCI tu n'auras aucune complication.... Le service est super et la nourriture excellente. Moi aussi j'avais toujours voyagé Free style avec NCL et Princess. J'ai aimé aussi le souper à heure fixe avec RCI . TU développes une relation avec tes serveurs et ces derniers s'habituent à tes petites exigences.

Je suis déjà allé en resort au Canal de Panama... j'ai vraiement hâte pour janvier. Nous aurons sûrement de la belle température. Bon voyage

Mario
NI Nickbonin Regular ·
Allo ! MarioMonique..Je te remercie de tes explications à propos du vin..

Je vous souhaite une belle croisière et une très belle température..

Merci..Nick..
MI Michele54 Veteran ·
je vais partir avec Celebrity le mois prochain croisiere de 14 jours en amerique du sud est ce que jeux moi aussi emportez du vin dans ma valise?????
MA Marie3389 Regular ·
Bonjour! je reviens d'une croisière sur le adventure of the seas de royal Caribbean et nous aussi, on achetait une bouteille de vin avec notre carte à la salle à manger en disant qu'on voulait l'amener à notre chambre et on avait pas de problème. On a demandé 2 coupes pour la semaine avec un sceau à glace à celui qui fesait notre chambre. On a même acheté du caracao sur l'ile et ils ne l'ont pas retenu lorsqu'on a passé au detecteur. On pensait l'avoir seulement avant de partir à la fin de la croisière mais ils ont rien dit. Même chose avec deux bouteilles de vins. Nous on voulait même pas les boires sur le bateau, car avec notre carte de vin, on en avait de trop! J'ai pas trop compris! Marie
Marie-A S.S. Navigator 01/2014, 10 nuits- Oosterdam 03/2013, 36 nuits- Rotterdam 03/2012, 30 nuits- Veendam 10/2010, 32 nuits- Caribbean Princess 01/2010, 14 nuits- Noordam 10/2009, 16 nuits- Independance of the seas 04/2009, 13 nuits- Soltice 01/2009, 7 nuits- Adventure of the seas 11/2008, 7 nuits
NI Nickbonin Regular ·
Allo..Marie..Je souhaite que celà fonctionne pour nous aussi... Comme tu dis, bizarre car ils ont vu les bouteilles et n'ont rien dit..

D'autres passagers ont eu moins de chance selon leurs commentaires..

Merci..Nick
NA Nadu Globetrotter ·
Cela dépend beaucoup de la personne qui est au détecteur, suivant l'employé et le nombre de bouteilles ca passe ou non ( les personnes aux caraibes qui revenaient avec 1 carton de 3 ou 6 bouteilles de rhum ca ne peut pas passé, trop visible ) personellement lorsque j'achéte 1 ou 2 bouteille (pas plus) à terre, j'achéte égalemnt des bouteilles d'eau ou de soda et le tout est dans un sac au milieu de bouteilles d'eau ou soda 1 ou 2 bouteille d'alcool sont toujours passées
OU Oustiti Regular ·
Bonjour. Effectivement il est permi autant avec Royal Carribean que Celebrity d, apporter dans nos valises chacun une bouteille de vin (max 2 par chambre) mais seulement pour celebrer une occasion speciale comme un anniversaire, une retraite etc... (il est facile d, inventer). Dans mon cas, j, apporte toujours une bonne bouteille de porto et n, oubliez pas l, ouvre-bouteille sinon vous devrez debourser $25US. Il est bien entendu que ladite bouteille doit etre bu en cabine. Vous pouvez egalement telephoner de votre chambre pour commander une bouteille et l, on vous apportera le tout avec le nombre de verres demandes et ce en un temps record. On ajoute le fameux 15% comme a la salle a diner. Bonne degustation et bonne croisiere.

Similar discussions

You might also like