Vingt-six jours en Nouvelle-Zélande avec un organisme
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Je pars en Nouvelle Zélande avec l'organisme "Adéo - aux confins du monde" pour 26 jours en novembre 2008, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà voyagé avec cet organisme? et si oui ce qu'ils en pensent? Merci beaucoup Jessica
BL Bleumarine55 ·
J'ai fait un superbe voyage au Pérou avec ADEO, c'était très bien. Un voyage où l'on peut partir seul manger sur un marché si on ne veut pas tout le temps être avec son groupe... En fait les transferts et hébergements étaient bien organisés mais les repas étaient libres... alors quand on était quelques jours au même endroit c'était la liberté d'un voyage en individuel.

Quand pars tu et peux tu me donner le prix de ce voyage car je comptais y aller en individuel ?

à +
JE Jessica54 ·
Salut,

Merci de m'avoir répondu, ça me rassure déjà un peu plus. Je pars du 30 octobre au 24 novembre 2008. Le coût de ce circuit reviet approximativement à 2690€ (avec assurances + réduction 200€ car plus de 5 personnes). Nous faisons d'abord escale à HOng Kong une journée et ensuite le voyage en Nouvelle Zélande commencera.

Le prix est vraiment abordable, j'ai longtemps cherché avant de trouver celui-là! En gros il faut quasiment compter entre 3000 et 6000 euros avec les autres organismes sans compter que le nombre de jours est vraiment plus court (17 jours en général) donc je suis super contente.

autre précision, toutes les visites sont libres où certaines sont telles quand même accompagnées? quel budget pour les repas?

Merci d'avance Jessica
BL Bleumarine55 ·
Bonjour !

ADEO propose des visites guidées en principe et lorsque l'on est libre de prendre ses repas, c'est en fait le prix qu'on veut selon la topographie des lieux, si ce sont des sites naturels essentiellement ce sera sans doute sandwichs, snack.... La NZ me parait pas très propice aux restos chics et chers de toute façon, à part dans les grandes villes.

Merci de l'indication des prix, c'est sympa.

Si on ne parle plus d'ici là, bon et beau voyage !

Similar discussions

You might also like