VIP Tour Warner Bros Studios Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Il me semble avoir lu quelque part que Warner propose au moins une visite par jour en français..... Mais lorsque je vais sur leur site, je suis incapable de trouver où la réserver 😕 Quelqu'un parmi vous a t-il bénéficié de cette visite ?

Merci d'avance !!!
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
IT Itat Globetrotter ·
Hello

A ma connaissance, aucune visite en français.
TA Tatie Veteran ·
Itat qui dégaine plus vite que son ombre 😛 Merci pour ta réponse, même si ce n'est pas celle que j'aurais souhaitée.... J'ai du rêver.... J'ai un peu peur de ne pas tout comprendre des explications du guide car il va sans doute parler trop vite pour moi 😕
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
IT Itat Globetrotter ·
effectivement, si on n'est pas bilingue, on ne comprend pas tout 😛
ST Stratele52 Globetrotter ·
Il me semble avoir lu quelque part que Warner propose au moins une visite par jour en français..... Mais lorsque je vais sur leur site, je suis incapable de trouver où la réserver 😕 Quelqu'un parmi vous a t-il bénéficié de cette visite ?

Merci d'avance !!!

Le français aux États-Unis ça ne doit pas exister en tout cas pas à LA.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
TA Tatie Veteran ·
Sans doute Stratele. Je me débrouille suffisamment en anglais pour le quotidien d'un voyage mais c'est un peu léger pour bien comprendre ce qu'un guide raconte. Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
ST Stratele52 Globetrotter ·
..... mais c'est un peu léger pour bien comprendre ce qu'un guide raconte. Merci d'avoir pris le temps de me répondre !

Moi de même , alors les explications en anglais j'en comprend très peu 😕

Tout ça pour dire que si il y a des explication bilingues aux USA ce sera avec l'Espagnol comme deuxième langue .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Pas de visite en français et pour moi, ce qui est handicapant, c'est que les visites pour les enfants de moins de huit ans sont apparemment interdites... Rassurez-vous, j'ai plus de huit ans, mais une de mes filles, non ! 😛 Et pour rappel, 54$ par personne le VIP tour de 2h... Pas donné...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
TA Tatie Veteran ·
Hi !! J'ai contacté la Warner par mail. Un certain Jayme m'a gentiment répondu que les visites en français ne sont pas systématiques mais seulement ponctuelles. J'y serais en Avril prochain et il est encore trop tôt pour réserver ; il m'a dit de les recontacter en Mars. Donc, affaire à suivre....
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Bjr Nicole, Pourras-tu nous faire un retour lorsque tu auras eu... un retour de leur part à ce sujet ? Et je suis preneur de l'adresse mail de ce Jayme, je pourrai également lui poser la question pour les enfants de moins de 8 ans... Merci d'avance ! Franck
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
TA Tatie Veteran ·
Hi Franck !!

Je suis passée par Facebook lorsque j'ai vu qu'ils ont une page "Warner Bros. Studio VIP Tour". J'ai envoyé un message privé et voilà. Bien sûr qu'en Mars, lorsque j'aurai de nouvelles infos, je vous informerai ici. Pour les enfants de moins de 8 ans, je ne sais pas, mais il est vrai que je me demande si cette visite - uniquement cinéma et télé - les intéresserait. Un parc d'attractions me semble plus indiqué, à LA il y a le choix !

Votre voyage est pour quand ?

Bonne fin de journée Nicole
BE Beatrice3681 Regular ·

Merci d'avance !!!

Avez vous trouve une réponse, je cherche la même cose. Merçi
Béatrice
TA Tatie Veteran ·
Je viens de les re-contacter à nouveau parce qu'ils m'avaient dit de le faire en Mars pour le mois d'Avril. Je n'ai pas encore de réponse mais dès que j'en ai une, je t'en informe. Tu y seras quand ?
Merçi de ta réponse. Moi aussi je les ai contacté. Ils m'ont donné un numéro de tel.... On arrive à LA le 6 aout, et on repart le 9 pour le grand canyon.

Par contre ça m'intéresse de savoir l'ordre des visite à LA que tu as prévu, pour éviter des allers retours...

Merci
Béatrice
TA Tatie Veteran ·
Par contre ça m'intéresse de savoir l'ordre des visite à LA que tu as prévu, pour éviter des allers retours... Merci

Nous y serons dans juste un mois 🙂 Nous arriverons un vendredi et quitterons LA le lundi après-midi en direction de Palm Springs. Notre 1er hôtel se trouve à Marina Del Rey pour juste une nuit. Le second se trouve à Hollywood sur Sunset Blvd, pour 2 nuits. Donc dans l'ordre, nous visiterons Venice Beach et Santa Monica Pier en louant des vélos. Puis, direction les bords de Beverly Hills par Wilshire Blvd, Rodeo Drive et quelques autres trucs dans ce coin là. De notre hôtel, nous irons sur Hollywood Blvd à pieds. Le lendemain : La Warner le matin et Griffith Observatory en fin d'après-midi. Lundi matin sera consacré à Downtown via Echo Park Nous ne sommes pas vraiment fans des grandes métropoles, mais nous sommes fans de cinéma. Alors on va essayer d'aller voir quelques lieux de tournages. Voilà. J'espère avoir répondu à ta question. Si tu en as d'autres, ce sera avec plaisir que j'y répondrai.
Super nouvelle, j'ai réussi a les contacter par mail et je viens d'avoir ma confirmation pour la visite de Warner Bros le 7 aout en Francais. Je te donne le mail dans le cas où tu es toujours en attente. tour.reservations@warnerbros.com

Je suis ravie.
Béatrice
TA Tatie Veteran ·
C'est super Béatrice !! Moi j'attends toujours leur réponse pour le mois d'Avril, mais j'ai espoir que ça va marcher aussi. Merci pour le mail, c'est celui que j'avais aussi.
TA Tatie Veteran ·
Bon, finalement j'ai reçu leur réponse : ils ne font pas de French Tour le week-end 😕 Tant pis, comme on ne peut pas y aller un autre jour, j'ai réservé un Tour "normal" et même si on ne comprendra sans doute pas tout, ce sera surement le fun !
Ha dommage !!! Je ne savais pas. Pour moi c'est vraiment un hasard d'y aller un vendredi. Bon voyage, ça approche... Ça serait bien de nous faire un petit résumé au retour....
Béatrice
TA Tatie Veteran ·
Je n'ai pas le talent de certains ici, mais oui j'essaierai de faire un petit carnet à mon retour.
HE Heis ·
Ha dommage !!! Je ne savais pas. Pour moi c'est vraiment un hasard d'y aller un vendredi. Bon voyage, ça approche... Ça serait bien de nous faire un petit résumé au retour....

Bonjour Béatrice,

Je suis également à la recherche de place pour la visite en français VIP Tour de Warner Bros! Je voulais réserver les entrées sur leur site Web, mais il est toujours indiqué "pas disponible" quelque soit le jour indiqué. Par chance, nous y allons un vendredi! 😛 Comment avez-vous su réserver vos places pour la visite en français?

Un tout grand merci!!!

Loïc
j'ai envoyé un mail a cette adresse :tour.reservations@warnerbros.com

avec nos Noms, dates souhaitées. Pour moi, la réponse a été très rapide. j'ai recu une confirmation de réservation. Ensuite j'ai téléphoné en donnant ce num de réservation afin de payer d'avance. Il m'ont renvoyé le tout, soldé.
Béatrice
j'y serai le 7 aout . La visite est a 9h45. Il faut arriver 20 mm avant.
Béatrice
Bonjour, alors ce voyage était super ?? Warner Bros vaut le coup ? Nous y serons le 6 août. Merci de tes conseils....
Béatrice
TA Tatie Veteran ·
Salut Béatrice !

Et bien oui, Warner était intéressant. Je n'aurais pas cru que ça me plairait autant. C'est une bonne surprise pour moi. Je l'avais programmé surtout pour faire plaisir à mon fils qui préférait WB à Universal (ouf ! je l'ai échappé belle). Je ne sais pas comment ce sera pour toi au mois d'Août, mais là c'était cool, pas beaucoup de monde, notre petit groupe de 6 personnes avait l'impression d'être tout seul. On a pu prendre notre temps. Finalement, même si je n'ai pas tout compris de ce que disait notre guide, j'ai saisi l'essentiel. On voit surtout l'envers du décor, tu ne regarderas plus les films ou les séries TV de la même façon.....

Si tu veux savoir d'autres choses, n'hésite pas à demander. Je suis dans le tri des photos et je me régale

Similar discussions

You might also like