Comment réserver un pass VIP pour Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour,

Moi et 2 amis fêtard , allons à Las Vegas en Avril.

Nous comptons sortir quasiment tous les soirs pendant 5-6 soirs dans les plus grandes discothèques de la ville , mais nous ne souhaitons pas faire la queue (2H dans certains cas parait-il).

J'ai vu qu'il existait certains types de Pass ou Acces VIP pour les plus grandes boites ...

Comment réserver un pass ou acces VIP pour ne pas faire la queue dans les files d'attentes des grandes discothèques?Cela est il réellement efficace?

Quelqu'un en a t' il déjà acheté et utiliser à Las Vegas? Comment cela se passe concrètement ? La durée de validité du pass et le tarif?

Merci de vos réponses.
PA Panisse Globetrotter ·
Comment réserver une passe VIP pour Las Vegas?

Euh, comment dire... ?

C'est un titre (visiblement modifié par la modération) nettement ambigu !! 80% des personnes de ce forum ne lui attribuent pas le même sens qu'au Canada 😎😎
IS Isap29 Globetrotter ·
Sabine,

tu n'as pas honte 😉😎😎😎. Il n'a pas dit se prénommer Dominique 😇.
PA Panisse Globetrotter ·
Je sors...

.

😉 😏😏
VA Vazyvite Globetrotter ·
Bizarre entre UNE passe et LA Strip, le québécois réserve bien des surprises sur Vegas 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
TE Teheiura ·
Effectivement c'était pas mon titre^^

Alors sinon vous pouvez m'aider?
VA Vazyvite Globetrotter ·
Et si tu regardais sur leur site, non ?

Je doute qu'il y ait 2h00 d'attente, tous les jours et dans toutes les boites 🤪 Las Vegas, c'est très familial en fin de compte. Et à Vegas, quand on parle de VIP, ça veut dire qq chose et le budget qui va avec 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
TE Teheiura ·
Salut mec! Tu y es déjà aller en Avril?

Je compte faire les grosses boites , genre Pure , Tao.. y' aura forcement une demie-heure heure de queue car je compte pas me pointer a 22h00 devant la boite mais plutôt vers 0h00 , et pourquoi pas tenter plusieurs boites dans la meme soirée.

Quelqu'un a déjà utilisé ces PASS ?
Néfer Globetrotter ·
Nous comptons sortir quasiment tous les soirs pendant 5-6 soirs dans les plus grandes discothèques de la ville , mais nous ne souhaitons pas faire la queue (2H dans certains cas parait-il).

Ceux qui font la queue pendant deux heures n'ont évidemment pas les moyens de leurs ambitions. Ce qui n'est évidemment pas ton cas, cela se voit tout de suite, quoique... déjà quand on demande le prix...🤪

Comment réserver un pass ou acces VIP

Pour les grandes discothèques: en sortant ses dollars qui ouvrent toujours toutes les portes surtout à LV. On s'adresse aussi au concierge de son hôtel qui sait faire les arrangements nécessaires.

Pour les autres endroits (ton autre message), c'est comme pour n'importe quoi d'autre, on achète son fantasme avec une carte de crédit directement sur le site de l'établissement.

Un exemple d'un tout-inclus de départ:

Chez ...., il débute à 40$, c'est par personne évidemment et comprend:

- *** Complimentary VIP Limo Transportation from your hotel to the club

Ici faut bien lire: il n'est pas dit que la limo ramène les fêtards que vous êtes à leur hôtel! Déjà que ces établissements sont presque tous situés à l'extérieur du Strip où tard la nuit, rodent tous les dangers.

- *** VIP No Line Wait Admission with waived cover charge. (A $30 value) - *** 2 Drinks included up to $ 25 - *** Reserved Table (For groups of 4 or more)
TE Teheiura ·
Merci , mais je cherche quelqu'un sur ce forum qui l'a deja acheter et s'en est servie pour m'expliquer concrètement le fonctionnement lors d'une soirée ...

Similar discussions

You might also like