Visa 29 jours Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour a tous ami voyageurs ou non!

Cela fait plusieurs fois que je viens en thailande et la j ai décidé de mettre une explication sur mon visa. J ai eu le tampon entré le 15 janvier until the 13 fevrier... Avrec le w30 dessus .

Suis je fou ou du 15 au 13 cela fait 29 jours? Quelqu'un a t il une explication?
la vie est trop courte mieux vaut en profiter
TH Thaiswiss Veteran ·
Bonjour a tous ami voyageurs ou non!

Cela fait plusieurs fois que je viens en thailande et la j ai décidé de mettre une explication sur mon visa. J ai eu le tampon entré le 15 janvier until the 13 fevrier... Avrec le w30 dessus .

Suis je fou ou du 15 au 13 cela fait 29 jours? Quelqu'un a t il une explication?

Bonjour mon petit,

Tu es a l'heure pour l'ecole aujourd'hui. Alors commencons la lecon. Tu arrive le 15 janvier, donc du 15 au 31 janvier, cela fait 17 jours, il faut compter le 15 comme 1 jour. Puis du 1 au 13 fevrier, cela fait 13 jours, il faut aussi compter le 13. Resultat 17 + 13 = 30.

Il est ou ton probleme mon petit?
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Et un et deux et trois.......

Tien un petite calculatrice pour le visa

http://pattayafrancophone.com/home17.php?option=com_content&view=article&id=17&Itemid=31
aroythai
EA Earthquake Veteran ·
Hé oui, 30 jours c'est pas 30X24h, c'est 28X24h + ce qui reste du jour d'arrivée + le début du jour de départ jusqu'au passage de la police.
DJ Djo45 Regular ·
Alors autant pour moi mon grand , pour ce coup ci j aurai mieux fait de recompter !!

J ai juste regarder sur d autres tampons de visa que j avais et parfois les mois de 30 jours m ont été comptés comme 31 jours , je pense donc qu il s agissait d erreurs du douanier a ce moment la!

Merci de vitre réactivité en tout cas !
la vie est trop courte mieux vaut en profiter
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Réfléchir Avant d'agir C'est gagner du temps Et de l'argent
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
TH Thaiswiss Veteran ·
Réfléchir Avant d'agir C'est gagner du temps Et de l'argent

Bon, sur ce coup, il n'a perdu ni son temps, ni son argent. Mais peu fiere 😏😏

Similar discussions

You might also like