Visa pour 30 nuits / 31 jours en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous, je souhaite partir en Thaïlande, départ de Paris le 6 décembre, arrivée à Bangkok le 7 décembre, pour en repartir le 6 janvier, soit 30 nuits sur place, 31 jours . Me faut il un visa ? Merci pour vos réponses
le monde est un livre dont on a lu que la première page quand on a vu que son pays .
AZ Azarro Regular ·
😛sans visa c est 30 jours soit attend je te fais le calcul tu rentre vle 7 dec tu doit sortir le 5 janvier 2016 tkp lorsque tu rentre tu a un tampon il t indique la date de sortie ....help si tu dépasse tu risque des pénalité ...le jour d entré et le jour de sortie son compter
AL Almoore ·
merci Azarro
le monde est un livre dont on a lu que la première page quand on a vu que son pays .
ST Starsky34 ·
bonsoir

au pire tu prends une amende et un jolie tampon rouge sur le passeport gratuit le premier jour d'overstay

biz
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir,

L'exemption de visa thai vous donne droit à 29 nuits / 30 jours... Si vous arrivez par exemple à 23h00 et que vous passez l'immigration et que votre passeport est tamponné à 23h50 (par exemple), le jour d'arrivée compte comme jour complet...

Si votre arrivée est le 7 décembre votre départ doit être le 5 janvier, sinon vous vous exposez, comme l'ont dit d'autres intervenants, à être en "overstay" ...

Le mieux serait d'écourter d'un jour votre séjour.

Cordialement.
AL Almoore ·
merci Fexon, j'ai suivi votre conseille, j'ai raccourci mon voyage d'une journée pour éviter tout problème . merci à tous pour vos réponses
SI Siamlife Veteran ·
merci Fexon, j'ai suivi votre conseille, j'ai raccourci mon voyage d'une journée pour éviter tout problème . merci à tous pour vos réponses

Tu as bien fait car l'embarquement peut être refusé par la compagnie aérienne si le séjour dépasse 30 jours et sans visa.
Bon voyage.
AL Almoore ·
merci pour vos conseils

Similar discussions

You might also like