Visa 60 jours à l'aéroport Denpasar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous,

Question posée à de nombreuses reprises mais il semblerait que depuis avril 2015 des changements importants ont eu lieu concernant les visas en Indonésie.

Donc, est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible d'obtenir un visa de 60 jours à l'aéroport de denpasar ? Si Oui, quel est son prix, est ce que c'est compliqué pour l'obtenir ? Délai ?

Je vous remercie tous pour faire de ce forum une mine d'information incroyable et permettre à bien des gens de destresser avant de partir en voyages .

Vincent
TI Tinzaouatin Regular ·
Bonsoir Le visa on arrival a Dempasar c'est 30 jours /gratuit si vous avez un passeport français et si vous resortez par l'un des 5 aeroports requis. Si vous voulez 60 jours , il faut le demander à l'ambassade à Paris .
je voyage pour vérifier mes rèves. -flaubert-
LE Leyann34 Regular ·
Bonjour,

Attention, le visa "gratuit" n'est pas extensible : au bout des 30 jours, vous devez sortir d'Indonésie.

Vous pouvez, par contre, demander un visa "on arrival" extensible (de 30 jours ) et payant, mais pour le prolonger, il faut aller au bureau de l'immigration ...... pas toujours simple et souvent fastidieux !

Pour un visa 60 jours, le plus simple est effectivement de le prendre à l'avance auprès de l'ambassade à Paris (ou via une agence si Paris est un peu loin de chez vous ! ).

Cordialement, Yann.
Nos voyages en Asie : http://yann34.over-blog.com

Similar discussions

You might also like