Visa d'Affaires pour l'Inde: délai d'obtention?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Je suis en atente du Visa Affaire (Employment Visa) pour l'Inde. J'ai donné tous mes papies il ya plus de 15 jours (15working days).... Mais tjs sans réponses.... Je suis un peu en panique car j'ai deja repousser mon billet d'avion 2 fois.... Je me sui déplacé a l'Ambassade 2 fois et Cette CHARMANTE Madame Ticket ma répondu : "ON VOUS A PAS APPELE CE NEST PAS LA PEINE DE VENIR!!!"

Auriez vous des conseils ? Savez vous combien de temps se peu prendre avant le 1er coup de telephone ou la reception du visa?

D'avance Milles Merci, Fanny
SA Sabzin ·
Je n'ai pas de réponse pour ton visa. Je viens seulement au nouvelles. Je souhaite partir en Inde en Septembre pour 4 mois environ mais je n'ai pas encore mon billet donc pas encore demander mon visa. L'as tu reçu ??

Sabine
FA Fanny81 ·
Non, Rien rescu... Si tu pars en Tourist Visa pas de souci Mais si tu pars en Visa Affaire..... un Conseil : Commence des maintenant et n'achete pas ton billet d'avion tout de suite
NA Nalesnik Globetrotter ·
Visa d'affaires, visa de chercheur, visa d'étudiant, c'est toujours la galère...

L'an passé, plusieurs nouveaux profs du Lycée Français de Pondichéry ne sont arrivés sur leur lieu de travail que 2 mois après la rentrée des classes, tout simplement parce que leur visa de travail ne leur a été délivré qu'à ce moment là...

Bon courage!
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
BI Biche95 ·
Salut Fanny,

Moi aussi j'attends mon visa employment, je l'ai déposé en même temps que toi et je ne l'ai toujours pas reçu. Tout comme toi, je suis retournée voire la dame du comptoir plusieurs fois mais cela ne sert à rien. Attendre est vraiment horrible. On se tient au courant de nos aventures "visa"??? Bon courage,

Biche95

Similar discussions

You might also like