D'avance merci de vos réponses
Visa pour l'Afghanistan
by Leras
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
voilà pour faire mon visa il me demande un accréditation ou un ordre de mission. Ou puis je trouver ça? y a t'il moyen de resquiller avec une imprimante et un peu de culot?
Je viendrai du Tadjikistan est il possible de faire le visa là bas?
laisse tomber les visas en europe, ils ont rien d autre a faire que d emm... le monde!!!!
tu le fais facile a bishkek, ou a dushanbe, ou meme a khorog...
Naps, j'ai une question a te poser car apparemment tu maitrises bien au niveau Asie. Je suis en train de faire mes demandes de visas pour l'asie centrale, j'arrive de turquie en passant par l'iran et le turkménistan et tous les pays qui finissent en STAN. Mais toutes les ambassades de paris me demandent une invitation d'une personne dans le pays, que je n'ai pas évidemment. Alors est ce que tu penses que je pourrais plus facilement avoir mes visas une fois sur place sans invitation. Genre le visa Turkmene je le fais en Iran et ainsi de suite.
Si oui, dans ce cas dis moi pourquoi a Paris ils veulent une invitation ?????
Merci beaucoup
Romain
PS : c'est marrant moi a l'ambassade d'afgha a Paris ils voulaient que je fasse un courrier a l'ambassadeur et pas d'ordre de mission !!
PS 2 : connaissez vous des missions humanitaires, ou plutot des centres humanitaires en asie centrale ??
Si oui, dans ce cas dis moi pourquoi a Paris ils veulent une invitation ?????
Merci beaucoup
Romain
PS : c'est marrant moi a l'ambassade d'afgha a Paris ils voulaient que je fasse un courrier a l'ambassadeur et pas d'ordre de mission !!
PS 2 : connaissez vous des missions humanitaires, ou plutot des centres humanitaires en asie centrale ??
centre humanitaires y en a plein, par exemple dans les pamirs au tajikistan.
pour les ambassades ce st comme pour les billets d avion, en europe ils emm... le monde, va savoir pourquoi.
le visa turkmene est galere a avoir car il faut un visa de ciontinuation pour un pays limitrophe et attendre ensuite au moins 10 jours.
les autres ce st du gateau, l ouzbek, le tajik, le kirghiz et le kazakh.
pas de lettre d invit, sauf que pour le tajik tu payes un extra si t as pas de lettre...
B'soir Fabrice,
Concernant centres humanitaires Asie centrale, est-ce que tu as des liens pour fureter via le net, ou d'autres régions à indiquer (notamment en Iran, Turkm., Ouzb., Kyrgyzstan, Taji ...) ?
Merci !
Concernant centres humanitaires Asie centrale, est-ce que tu as des liens pour fureter via le net, ou d'autres régions à indiquer (notamment en Iran, Turkm., Ouzb., Kyrgyzstan, Taji ...) ?
Merci !
Vivre chaque jour comme un éternel voyage...découvertes, rencontres, partages, rires et larmes...
Et surtout ni attentes ni espoirs, que rien ne vienne gâcher l'instant...
pour le taj y a l agha khan fondation et acted(des francais).
Merci ! tu sais quel type d'actions ils développent (notamment l' agha khan fondation ) ?
Vivre chaque jour comme un éternel voyage...découvertes, rencontres, partages, rires et larmes...
le genre developpement, reseaux d assainissement, plateforme pour vente d artisanat, eco tourisme, aide aux plus demunis...
Ok merci beaucoup Fabrice !!
pas moyen de te contacter en message privé Naps, dommage...
bonjour
si tu veux un visa pour l'iran il te faut une "invitation", c'est en réalité, un n° de telex, délivré par le ministère des affaires étrangères iranien au consulat d'iran à paris ou à un organisme habilité à te donner le visa. A paris, tu peux contacter l'agence qui s'est occupé du mien:
persia
21 avenue victor hugo-75016paris
durée pour obtenir le n°d'autorisation de visa "fameux telex ou invitation commetu veux", 15 jours+7 jours pour faire tamponner ton passeport, ils s'occupent de tout. depuis l'iran ensuite tu obtiendras facilement ton visa turkmene
bob33
Log in first, then come back to this page.