Visa américain après avoir été en Iran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, j'ai été en Iran en octobre dernier et je sais que je ne peux plus utiliser mon ESTA valable jusqu'en février 2020 je vais devoir demander un visa . Est-ce que je peux le visa est valable pour 10 ans ou à durée limitée ? car je voudrais l'obtenir avant d'avoir l'envie de retourner à NYC.. merci pour vos informations
LE Leopoldine91 Regular ·
Bonsoir Visa valable 10 ans côut 160 euros Bonne soiree
chantal
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour Je serai moins affirmatif que vous.
CA Cancer88 ·
bonsoir sur la durée ou le prix ?
sur la durée
LE Leopoldine91 Regular ·
J'ai repondu 10 ans et 160 euros parce que j'ai un gendre bi national Franco Iranien qui a fait une demande de visa pour aller aux US et m'a confirmé ce que je vous ai ecrit Bonne fin de journée
chantal
TR Travel42 Regular ·
J'ai repondu 10 ans et 160 euros parce que j'ai un gendre bi national Franco Iranien qui a fait une demande de visa pour aller aux US et m'a confirmé ce que je vous ai ecrit Bonne fin de journée

Bonjour , Je pars aux US dans une semaine et j'ai effectivement un visa valable 10 ans car je n'ai pas pu avoir d'ESTA car j'ai un visa Iranien sur mon passeport . C'est beaucoup plus long pour l'avoir et aussi nettement plus cher que les 14$ d'ESTA . Il faut prendre rendez-vous à l'ambassade des Etats-Unis ( sans quoi vous ne pourrez pas entrer ) mais , apres m'avoir demandé pourquoi je demandais un visa , ils ont été tres courtois .
AS Astarloa Regular ·
J'ai obtenu un e-visa pour les États-Unis, mais ai depuis visité l'Iran. Pas de trace sur mon passeport, là aussi usage d'un visa électronique. Question bête. Les douaniers américains sont-ils roublards au point de deviner un passage en Iran à partir des tampons de sortie des pays voisins?
CA Cancer88 ·
Bonsoir au vu des infos que j'ai eues à droite et à gauche, oui, ils savent qu'on est passé en Iran pour ma part, je n'ai pas de visa dans mon passeport mais un numéro et ils ne sont pas bêtes au point de ne le remarquer... je ne prendrai pas le risque.. bien sûr le visa est plus cher mais apparemment il est valable 10 ans
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonsoir "Question bête. Les douaniers américains sont-ils roublards au point de deviner un passage en Iran à partir des tampons de sortie des pays voisins?"

alors les agents de l'immigration font leur job et le font bien..

Le seul qui serait "roublard" dans l'histoire ce serait celui qui essayerait de truander pour entrer aux usa.. et qui risquerait une interdiction à vie..
nathalie
CA Cancer88 ·
tout à fait d'accord avec ta réponse bonne soirée
Bonjour Déjà le e-visa n'existe pas pour les US puis pourquoi le mot "roublard "? Les officiers d'immigration font leur boulot , c'est tout si ils ont un doute vous allez directement au "second screaming " pour interrogatoire et fouille plus complète de vos affaires et autres ( "social média , photos dans téléphone et plus .

Je vous conseille de faire une demande de visa.

Similar discussions

You might also like