J'ai une question concernant le mandat-compte à payer pour régler les frais de visa... J'ai lu à plusieurs endroits que le montant était de 160 dollars à convertir en euros, mais qu'il fallait faire attention car le taux de change était différent que celui du marché... puis sur le site officiel de l'ambassade que le prix était fixe: 120 euros... Quelqu'un en saurait plus? Merci!
http://french.france.usembassy.gov/niv/tarifs/grille.html
(VISA TYPE B2)











