Visa à l'arrivée vers 21h à l'aéroport de Vientiane au Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour nous arriverons vers 21h a aeroport de vientiane est il possible d'avoir le visa a cette heure et facilite pour trouver taxi ou tuk tuk pour aller a guest house merci
marc
SI Sigiriya69 Veteran ·
si t as des sous (USD), normalement 30, mais parfois un peu plus suivant la gourmandise du du préposé, ainsi qu une photo d identité, ca ne devrait pas poser de pb. Pour le taxi, t inquiete pas, ils connaissent les horaires des vols mieux que toi, dc ils t attendront...
BA Babylon5 Regular ·
Il semblerait que le visa soit passé à 35$!
SI Sigiriya69 Veteran ·
possiblement, en fait tout dépend de ta nationalité, ainsi que de ta volonté a ne pas trop de faire pigeonner.....
MA Maxime3544 ·
Bonjour,

Arrivant également au Laos à l'aéroport de Vientiane le 1 novembre 2011, via l'inde je voulais savoir s'il était possible de payer par carte bancaire car je n'aurais pas de dollars? (les commissions ne posent pas de soucis pour moi étant donné que j'aurais l'option jazz international).

Je voulais également savoir si était possible d'effectuer les photos d'identités sur place?

Merci pour vos réponses
SI Sigiriya69 Veteran ·
Avec ton option jazz internationnal tu vas faire un malheur, les loatiens sont des jazzmen hors pair. Francheme je cn

Similar discussions

You might also like