Visa à l'arrivée à Jakarta ou Makassar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour à tous,

Je prévoie de partir pour 2 mois en Indonésie sous peu dans le secteur de Sulawesi.

Ma question est donc de savoir si je dois faire mon VOA à Jakarta avant ma correspondance pour Makassar, ou bien à Makassar même ?

J'ai également vu que le prix du visa était de 35 USD, les autres devises sont elles acceptées ?

Merci de vos retours
ON OneChai Veteran ·
Ça devrait plutôt être à Jakarta. Car ensuite, tu prends un vol intérieur depuis les terminaux domestiques vers Makassar. Tu es donc déjà entrée en territoire indonésien pour pouvoir rejoindre le terminal domestique.
One Chaï, blog de voyages à contre-courant : https://onechai.fr

You might also like