Bonjour à tous,
Je prévoie de partir pour 2 mois en Indonésie sous peu dans le secteur de Sulawesi.
Ma question est donc de savoir si je dois faire mon VOA à Jakarta avant ma correspondance pour Makassar, ou bien à Makassar même ?
J'ai également vu que le prix du visa était de 35 USD, les autres devises sont elles acceptées ?
Merci de vos retours
Original post







