Visa à l'arrivée au Vietnam: dimension des photos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous,

Je pars dans 15 jours pour un périple de 3 semaines dans le nord du Vietnam. J'ai reçu la lettre d'autorisation pour le visa à l'arrivée et on m'a aussi envoyé les formulaires à remplir d'où ma question. Il est écrit sur ce formulaire que la taille des photos doit être de 4 x 6 cm...Cette taille n'est pas du tout celle de nos photos d'identité, est-ce que l'on doit se débrouiller pour avoir ces dimensions et est-ce que si on apporte 2 photos d'identité type "français" cela fonctionne ???

Merci d'avance..
EV Eve38 Veteran ·
Bonjour Cécile,

Personnellement, j'ai apporté des photos faites dans un photomaton en France , tout ce qu'il y a de plus banal . J'avoue que je ne me suis pas préoccupée de la taille des photos. L'essentiel est d'en avoir sinon tu perds encore du temps avant d'obtenir ton visa. Pas d'inquiétude donc et bon voyage.
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour Je confirme le message de Eve les photos type photomaton sont acceptées pour les visas "on arrival" expérience de fin Juillet 2011. Bon voyage Eric
HENON Eric
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour Henon 21,

Le format des photos mentionné est celui requis pour les documents concernant uniquement les affaires internes Vietnamiennes - j'ai pu le constater lors de ma demande de mien thi thuc (exemption de visa, ) que j'ai demandée à Hanoi - Dans les affaires "internes" c'est ce format qui est imposé, mais par rapport à l'Etranger, rien de celà. -

Voilà l'explication de cette demande de format de photo...qui ne s'impose pas aux visas on arrival!!😉

Bonne journée - cordialement - Kimtwo-
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
CE Cecilej17 ·
Merci pour les infos vous me rassurez !
GM Gmorningviet ·
Bonjour Cécile,

Pas d'inquiétude, les formats de nos photos d'identité sont autorisé!

Je suis passé par un visa "on arrival" en Aout 2011! Aucun problème de ce côté!

Bon séjour!
http://www.expatriation-vietnam.com
AS Asia7 Globetrotter ·
Je pars dans 15 jours pour un périple de 3 semaines dans le nord du Vietnam.......formulaire que la taille des photos doit être de 4 x 6 cm...(19/09/2011)

Bonjour , Aujourd'hui se pose à nous la même question sur les photos du visa. Vous êtes partie et revenue ....😏

- pouvez vous nous dire ce qu'il en est de la dimention des photos, nos photos d'identités conviennent elles? - nous partons avec AMICA TRAVEL(boucle nord est, les tribues..), vous avez voyagé avec eux il me semble, comment était votre séjour?

Merci de votre aide pour les photos.

Cordialement
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
CE Cecilej17 ·
Bonjour,

Les photos d'identité conviennent parfaitement, par contre attention au dollars que vous allez donner il ne faut pas qu'il soit déchirer meme un tout peitu peu sinon il vous les refuse... Notre circuit avec AMICA était vraiment très, le chauffeur et le guide très conviviaux et le périple dans les tribus magnifiques, nous avons tous adorés. Bon voyage.

Similar discussions

You might also like