HELP merci à tous de vos réponses claires. Annebleue
Visa pour le Vietnam: à l'arrivée ou à l'avance?
by Annebleue
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous.
Qui pourrait me donner des conseils éclairés pour prendre un VISA pour le VN ?
Visa à l'arrivée? je n'ai pas tout compris des démarches à effectuer...
Visa à l'ambassade de PARIS avec envoi en recommandé?
Faire appel aux organismes agréés qui font les démarches moyennant finance.
J'habite à Marseille et j'avais trouvé une agence qui se chargeait de faire toute les démarches et je ne trouve plus son intitulé....
HELP merci à tous de vos réponses claires. Annebleue
HELP merci à tous de vos réponses claires. Annebleue
ANNEBLEUE
Bonjour,
Je confirme la réponse précédente et ne peux que vous conseiller le visa à l'arrivée. Je suis passée il y a trois mois avec l'agence Aca Voyage. Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici : http://www.aca-voyage.com/visa/formulaire-de-demande-de-visa-pour.html?lang=fr
J'ai reçu la lettre d'invitation (à remettre au guichet "visa on arrival" de l'aéroport d'arrivée) moins de 24 heures après l'envoi du formulaire de demande. Le mail d'accompagnement, rédigé en français, expliquait parfaitement la marche à suivre. Mes questions résiduelles ont de la même manière trouvé réponse sous quelques heures.
Autrement dit, tout s'est passé à la perfection !
Bon voyage,
Aurélie
Je confirme la réponse précédente et ne peux que vous conseiller le visa à l'arrivée. Je suis passée il y a trois mois avec l'agence Aca Voyage. Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici : http://www.aca-voyage.com/visa/formulaire-de-demande-de-visa-pour.html?lang=fr
J'ai reçu la lettre d'invitation (à remettre au guichet "visa on arrival" de l'aéroport d'arrivée) moins de 24 heures après l'envoi du formulaire de demande. Le mail d'accompagnement, rédigé en français, expliquait parfaitement la marche à suivre. Mes questions résiduelles ont de la même manière trouvé réponse sous quelques heures.
Autrement dit, tout s'est passé à la perfection !
Bon voyage,
Aurélie
Amoureuse des voyages | voyageuse amoureuse | expatriée au Vietnam
http://mysaigonlife.net
bonjour anne
oui en passant par aca ou autres site d ailleurs verifiez bien les renseignements sur la lettre dite d invitation(demande de visa a l arrivée).
utilisant plusieurs fois aca (6 fois) une seule et unique fois la date etait pas la bonne a l arrivée et au depart mais avec un mail en francais tout est rentré dans l ordre et coute bien moins cher par rapport au prix d un visa par l ambassade ou action visa qui coute un bras.
tres bon voyage.
Merci pour toutes ces précieuses infos.
Ai trouvé sur un site myvietnam.com un tutoriel très bien fait qui permet de ne payer que 50 USD au lieu des 85 e à payer à l'ambassade et 120 à action visa ou atoutvisa (situé à Marseille)
Bien cordialement
Anne
ANNEBLEUE
Log in first, then come back to this page.










