Visa à l'arrivée pour le Vietnam - vol Aeroflot?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous,

Une amie me demande si l'on peut faire un visa on arrival sur la compagnie Aeroflot - certains lui auraient dit que non, celà m'étonne d'autant plus que je crois bien avoir lu sur notre forum que certains l'avaient pratiquée - qui peut me confirmer que le visa on arrival est accepté par cette compagnie ? - (d'ailleurs je ne vois pas bien comment une compagnie, quelle qu'elle soit pourrait refuser d'embarquer à quelqu'un qui est porteur d'une lettre d'invitation portant l'autorisation du service d'Immigration vietnamien....😉.)

Merci à ceux qui pourront m'aider à renseigner mon amie -

Cordialement - Kimtwo-
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
MI Michelzen Globetrotter ·
Je ne vois pas en quoi la Cie est concernée si le passager entre dans la categorie de ceux qui ont accès au Visa a l'arrivée et qu'il a bien sur la lettre d'invitation!

il n'y a aucune ambiguité sur TIMATIC ( base de données IATA)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GU Guisolitaire ·
IMPORTANT: précision pour le VISA à l'arrivée => Billet d'avion RETOURPosté par Guillaume_Voyageur le 6 mars 2012 à 11:49 Bonjour,

On m'a conseillé de faire un "Visa à l'arrivée" via le site internet MyVietnamVisa pour aller au Vietnam et ainsi obtenir la lettre d'invitation.

Seulement, comme je devais rester au Vietnam pour une ONG, je n'avais pas de billet RETOUR car j'y reste 2 ans.

La dernière porte avant l'avion, juste après le contrôle à l'embarquement, les agents de SECURITAS m'arretent et me demande de présenter mon billet RETOUR que je n'avais pas.

Ils m'ont forcé à acheter un billet retour sinon je ne pouvais pas prendre l'avion.

Conclusion: j'ai du payer par téléphone un billet RETOUR et je suis maintenant obligé de me battre pour obtenir un remboursement ou un geste de leur part.

Affaire à suivre, je vous en dis plus quand j'aurais le fin mot de l'histoire.

A bientôt,

Similar discussions

You might also like