Visa B1/B2 pour les États-Unis: revenir un an après?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Je suis allé l'été dernier passer 2 mois (Juin-Juillet) aux Etats-Unis, j'étais alors titulaire d'un Visa B1/B2. Je compte repartir 2 mois et demi cet été et je voudrais savoir si je peux réutiliser ce Visa ou simplement faire une demande ESTA?

Je vous remercie d'avance
NI Nikky Globetrotter ·
C'est toi qui connais la réponse! Ton Visa est valide jusqu'en quelle année?? Est-ce un Visa à entrée multiples? Si oui, inutile de faire l'ESTA, car l'ESTA c'est pour ceux qui n'ont pas de Visa américain.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
FR FrenchieB ·
Merci pour ta réponse. Mon visa expire le 16 mai 2020, et à Entries il y a un M (donc je suppose que ça veut dire multiples). Donc selon toi je n'ai aucune démarche à faire juste prendre mon billet et partir? Combien de temps consécutifs peut on rester avec un B1/B2?
NI Nikky Globetrotter ·
Donc tu peux faire des voyages d'une durée maximale de 6 mois par séjour et ce, jusqu'en 2020. Pas besoin d'ESTA.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
FR FrenchieB ·
Merci beaucoup 😉 Tu me rends un fier service!

Similar discussions

You might also like