Visa birman: billet aller?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Est-il possible de faire une demande de visa avec seulement le vol d'aller confirmé et ne sachant pas la date exacte de retour (durée maximum 28 jours).

Merci pour vos réponses
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Pour aller dans quel pays ?
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FA Fayd Globetrotter ·
Bonjour ,

Pour aller dans quel pays ?

Salut, Myanmar.
Cordialement Fayd
SE Sertilange ·
en Birmanie excusez l'oubli
FA Fayd Globetrotter ·
Salut, Voici les conditionsrequises pour avoir un visa à l'arrivée pour un max de 28 jours. Cliquer sur ce lien:

http://www.timaticweb.com/cgi-bin/tim_client.cgi?ExpertMode=TIDFT/MM/VI/IS/ID43061&user=PEARL&subuser=PEARL
Cordialement Fayd
CL Clodego Regular ·
Salut,

J'ai obtenu mon visa auprès de l'ambassade du Myanmar au Canada la semaine dernière et je n'ai pas eu à fournir de détails sur mes vols. Au fait, je n'ai pas encore acheté mon billet pour sortir du pays.

J'ai téléphoné à l'ambassade ce matin afin de savoir si la journée de mon arrivée comptait comme étant la journée numéro 1 de mon séjour et la réponse a été OUI ! Légalement donc, il faut rester 28 jours en comptant la journée où on met les pieds dans le pays. Cette règle semble discutable si je me fie à certains messages sur VF mais c'était peut-être pour un autre pays. Je ne suis plus certain. J'ai tellement lu depuis quelques semaines (je commence un périple de 6 mois très bientôt).

Claude
SE Sertilange ·
Merci pour tous ces renseignements

Bon voyage

You might also like