Visa pour la Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
en faite pour savoir au sujet du visa pour la Birmanie, quand je suis allé au Cambodge le visa d'entrée nous l'avons obtenu à l'aeroport de Phom Pehn pour 20 dollards, sans passer par l'ambassade: alors est- ce le même cas? merci JP
KY Kyawsoethu ·
🙂 Visa on Arrival Pour La Birmani Pour eux, qui habitent dans les pays ou l'embasade de myanmars ne sont pas s'installés, Une l'agence d voyage peut vous aider d'envoyer une lettre de pré-approbation pour le visa à l'arrivée.Le court de services est environ 30 USD .Donc, ça coute 50 USD en totalement.Après avoir reçu la lettre de pré-approbation, vous le montrerez au votre compagnie aérienne pour la passe d'embarquement .Vous donnerez directement le fris de visa USD 20 à l'immigration de l'aéroport international de Yangon .Acceueil et aidé par notre assistance à votre arrivé .Nous avons besoin de la setification en détail, suivant 1. Le nom complète 2. Sex 3. Race 4. Réligion 5. Numéros de passport 6. Date de délivrer 7. Place de délivrer 8. Date de Expire 9. Date de la naissance 10. Place de la naissance 11. Nationalité 12. Occupation 13. Le but de voyager 14. Le non de père 15. L'adresse 16. La marque visible d'indentité 17. Le but de visiter 18. Une copy de passeport 19. Apporter 2 récents photos de passeport et envoyez-une sur l'internet. 20. L'heure et date de votre vol international Procedure de l'application 1. Visiteur doit appliquer visa à l'arrivé par l'intermédiaire d'une agence de voyage à ministère de l'hotel et tourisme de la Birmanie . 2. Visiteur doit remplir une forme d'application.Vous pouvez parcourir Une l'agence de voyage par envoyer une copie à l'adresse sur l'internet 3. Envoyer une photo de passeport et une copie de votre passeport sur l'internet. 4. Nous envoyerons "une lettre d'approbation"sur l'internet. 5. Tous les compagnies aériennes demandent ces procedures et vous monterez cette lettre d'approbation au comptoir d'enregistrement. 6. Quand vous arrivez à l'aéroport international de Rangoon, Vous devez présenter votre lettre d'approbation au comotoire d'enregistrement immiigration.Accuille et aider par notre assitance . 7. On vous encourage de faire Le vissa à l'arrivé en parcourant notre l'agence. C'est pour plus facile et plus rapide pour vous.

Merci bien
Thu
GO Goldschmidt ·
merci Thu.JP
AM Amurphy ·
Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je me rends en Birmanie et j'ai toujours fait mon visa en France afin d'éviter tout problème à l'arrivée (5 jours de délai pour l'obtenir à Paris)
GO Goldschmidt ·
Amurphy, je vais suivre ton conseil! merci JP

Similar discussions

You might also like