Visa pour la Birmanie depuis la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour voyageurs,

je revois un sejour en birmanie en debut fevrier 2014, j habite actuellement a shanghai, l ambassade ou consulat de birmanie se trouve a pekin :0, je prevoyais de le faire a pekin mais c est pas pratique.

je me demandais si c etais possible de le faire depuis bangkok, je suis oblige de passer par bangkok, donc ca me gene pas de reste quelque jour. :)

delais ? prix ?

merci d avance. cordialement.
d[-_-]b
BA Barbot Globetrotter ·
je me demandais si c etais possible de le faire depuis bangkok, je suis oblige de passer par bangkok

Bonjour ,

Oui aucun soucis pour faire le visa à Bangkok .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SE Sergiocitron ·
bref et conci,

j ai enttendu dir qu'il fallait que des dollars neuf ?

es ce vrai ?
d[-_-]b
BA Barbot Globetrotter ·
j ai enttendu dir qu'il fallait que des dollars neuf ?

Oui en Birmanie ils n'acceptent pas des dollars ( billets ) abimés vaut mieux des nouvelles coupures .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Sawasdee Veteran ·
Attention : Il faut prendre des billets neufs (USD ou EURO) , sans marque de stylo, sans déchirure, sans tache d'encre, sans décoloration sur la pliure (spécialement pour les USD) . Autrement ils seront refusés ou pris à un taux beaucoup plus faible. Vous demanderez à votre guide, hôtel ou à Ananda Travel Yangon de vous aider à faire du change.

USD : Vous aurez de toutes les façons besoin de dollars US pour payer vos hotels, entrées de pagodes, trains, les avions sur les lignes intérieures et la taxe d'aéroport. ..
SE SeulsAuMonde ·
Bonjour,

Pour la demande de visa à Bangkok, tu trouveras toutes les infos (prix, délais, horaires, ...) sur cet article de notre blog : http://www.seulsaumonde.fr/faire-son-visa-pour-la-birmanie-a-bangkok

Pour les dollars une fois sur place, oui il te faut des coupures neuves (après 2006). Mais par contre, tous les bureaux de change acceptent les euros (le plus souvent avec un meilleur taux que pour le dollars) et surtout il y a des distributeurs partout.

Nicolas
Tous nos conseils sur www.seulsaumonde.fr
MA Macphil3 Regular ·
Bonjour, Aucuns problèmes pour faire ton visa à Bangkok.je l'ai fait il y a 15 jours Tu te rends à L'embassade du Myanmar ( métro S3 chong nonsi ) ouvert 9h/12h il te faut remplir un formulaire, 2 photos d'identité, ton passeport bien sur et des bahts ou dollars ( plus intéressant de payer en bahts ) Ensuite suivant ta priorité le prix varie 1200 bahts tu le récupére dans l'ap midi entre 15 et 16 h 1070 baths le lendemain et - de 900 baths sous 3 jrs. Cdlt Phil
Phil
SE Sergiocitron ·
merci pour ces infos a tous.

bonne fetes de fin d'annees :).
d[-_-]b

Similar discussions

You might also like