Visa buisness Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Encore une question sur le visa chine....

J'ai mon visa business pour 6 mois avec une seul entré.... Je voudrai savoir si il était possible de rajouter des entrés dessus sans changer de visa et si oui comment...

Merci (merci a l'avance shanghaipat) et désolé pour mes questions répétitives...
tim A la recherche de Kadath ....
YA Yangguizi Globetrotter ·
Je n'ai pas connaissance que ce soit possible, mais je peux me tromper. Je crois que j'avais demandé il y a trois ans et ça m'avait été refusé. Mais ça a pu changer.

Tu as pu avoir un visa six mois à Shanghai? C'est très bien ça!
TI Timandroid Regular ·
oui mais comme je pars en indo j'utiliserai ma seule possibilité de sortie du territoire et j'aimerai bien aller voire une copine a HK en juillet et en profiter pour visiter, mais je serai coincer a shanghai, a moins d'aller a HK et de me refaire faire un enieme visa là bas? Ils me donneront quoi, simple double, multiple ? Et aussi en octobre pour les vacances, je pensai refaire un tour a paris, enfin, j'aimerai bien avoir plus d'une simple entré...

Merci pour ces infos en tous cas
RE Remaste Regular ·
j ai demande la meme chose il y a qqs temps

aujourd hui j ai mon visa F entree multiples et j ai fait aussi rallonge la duree!

Va au security desk a shanghai (adresse exact dans le routard par exemple) et donne une lettre of invitation un certificate of admission et registration form for temporary residence.

je crois que c est ca. il faut 3 papiers, une photo, le formulaire que tu choppe au burreau et 425 rmb et 3 jours apres tu recois tout ca au security desk. pour une entree double je crois que ca coute dans les 250rmb.

bon vibes a toi.

remy
Indika.
SH Shidifan ·