Visa buisness Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Encore une question sur le visa chine....

J'ai mon visa business pour 6 mois avec une seul entré.... Je voudrai savoir si il était possible de rajouter des entrés dessus sans changer de visa et si oui comment...

Merci (merci a l'avance shanghaipat) et désolé pour mes questions répétitives...
tim A la recherche de Kadath ....
YA Yangguizi Globetrotter ·
Je n'ai pas connaissance que ce soit possible, mais je peux me tromper. Je crois que j'avais demandé il y a trois ans et ça m'avait été refusé. Mais ça a pu changer.

Tu as pu avoir un visa six mois à Shanghai? C'est très bien ça!
TI Timandroid Regular ·
oui mais comme je pars en indo j'utiliserai ma seule possibilité de sortie du territoire et j'aimerai bien aller voire une copine a HK en juillet et en profiter pour visiter, mais je serai coincer a shanghai, a moins d'aller a HK et de me refaire faire un enieme visa là bas? Ils me donneront quoi, simple double, multiple ? Et aussi en octobre pour les vacances, je pensai refaire un tour a paris, enfin, j'aimerai bien avoir plus d'une simple entré...

Merci pour ces infos en tous cas
RE Remaste Regular ·
j ai demande la meme chose il y a qqs temps

aujourd hui j ai mon visa F entree multiples et j ai fait aussi rallonge la duree!

Va au security desk a shanghai (adresse exact dans le routard par exemple) et donne une lettre of invitation un certificate of admission et registration form for temporary residence.

je crois que c est ca. il faut 3 papiers, une photo, le formulaire que tu choppe au burreau et 425 rmb et 3 jours apres tu recois tout ca au security desk. pour une entree double je crois que ca coute dans les 250rmb.

bon vibes a toi.

remy
Indika.
SH Shidifan ·
c'est quoi cette histoire de visa de six mois a shanghai? Moi je travaille ici depuis trois mois et j'ai un petit Pb! ma secretaire me demande un CV et un diplome pour faire un visa de travail. le Pb! est que je n'ai pas de diplomes et elle me dit que s'est indispenssable pour les autoritees chinoise. Qu'en est il exactement?
TI Timandroid Regular ·
Alors je sais pas ce que c un visa de travail, mais demande a te faire faire un visa business c beaucoup plus simple, tu dois juste avoir une lettre de ton boulot disant que tu travailles avec eux, lettre adressé au bureaux de wusong lu, il te faut ton papier jaune ou ta carte de résidence, et voila, 3 jours, 160 RMB et ton visa de 6 mois est dans la poche ;) Enfin pour moi ca c passé comme cela !
YA Yagao Veteran ·
oui mais comme je pars en indo j'utiliserai ma seule possibilité de sortie du territoire et j'aimerai bien aller voire une copine a HK en juillet et en profiter pour visiter, mais je serai coincer a shanghai, a moins d'aller a HK et de me refaire faire un enieme visa là bas? Ils me donneront quoi, simple double, multiple ? Et aussi en octobre pour les vacances, je pensai refaire un tour a paris, enfin, j'aimerai bien avoir plus d'une simple entré...

Merci pour ces infos en tous cas

Alors je me répète; pour obtenir un visa F (business) une année avec multiples entrées a HK, il faut juste payer entre 750 et 900 HK$, avoir deux photos d'identité et attendre 3 jours.

Plus d'infos avec la fonction "rechercher des messages" du forum
SH Shidifan ·
merci pour vos reponses, je vais au bureau de shanghai aujourd'hui pour chercher les papiers. si quelqu"un a des infos sur les formalitees du visa de travail... je suis preneur. merci.

Similar discussions

You might also like