Original post
bonjour, quelqu'un a t il deja fait faire son visa pour le cambodge par correspondance (a l'ambassade de paris)?
cette démarche est elle sure ou vaut il mieux passer par un specialiste des visas?
by Severineb
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Un mois au Cambodge avec deux enfantsFR
Sécurité au CambodgeFR
De Hô-Chi-Minh au Cambodge via le MékongFR
On part en vadrouille au CambodgeFR
Y a-t-il plus de monde le week-end aux temples d'Angkor?FR
A Month in Laos and Cambodia
Quelle tenue pour visiter les temples d'AngkorFR
A month in Cambodia in November 2024
De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatiqueFR
Du nord-ouest du Vietnam au CambodgeFR