Visa pour la Cambodge via la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour a tous

Je pars en Thailande la semaine prochaine le 18 juillet. Arrivé a bangkok, je pense partir le lendemain pour Pattaya, y rester 1 ou 2 jour et puis de là aller a KOh Chang.

Ensuite je pars direct de Koh chang pour le Cambodge. Je n'ai pas de visa pour le Cambodge, mais après avoir lu tout ce qui concerne le visa pour le Cambodge, j'ai vu que je pourrais l'avoir direct a la frontière.

Est ce que quelqu'un l'a deja fait? si oui, combien avez vous payé le visa et combien de temps a duré votre passage en frontière.

merci de votre aide.

A+
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Passage rapide, cout pratiqué 1200 bath + photo type identité
Roger
TI Tintin05 Regular ·
Merci Roger

A quel poste frontière es tu passé?
😉 je te parle de celui de had lek c'est à dire celui ou tu passeras...Essaye de ne pas partir trop tard de koh chang, il est mieux d'y etre vers 17h au plus tard, histoire de passer et trouver un hebergement à koh kong avant la nuit (fermeture frontiere à 19H)...
Roger
TI Tintin05 Regular ·
Super, merci, je pense en effet que c'est Celui de Had Lek ou je vais passer, il me semble que c'est celui le plus au sud. Dernière info, après je t'embêteplus, ;-), combien de temps tu as mis de koh Chang a la frontière.

merci
😉 hum, il faut que je piauche un peu dans le souvenir...En gros, koh chang - trat dans les deux heures(environ, depend du point de depart sr kc) changement de vehicule à trat, 30mn, et 1h30 pour had lek, 20 mn visa et autant pour rejoindre koh kong city !

D'hotel ou GH a hotel :disons dans les 5H... Bon et mainenant :quel hotel? Dis moi ce que tu veux et je te reponds! 😉 avant d'aller manger !😏
Roger
TI Tintin05 Regular ·
merci de tes réponses précieuses.

Coté hotel, je cherche des endroits calmes autant sur koh chang que sur koh kong avec un budget de 300 a 500 bath. En fait je vais sur koh chang pour plonger

a+
🙂 pour koh chang le mieux consulte le moteur de recherche ...

pour koh kong : ville etape: ASEAN hotel, bien place, clean...

Un court sejour : un peu excentré, bungalow piscine, 15 usd l'oasis reasort, , un bon retaurant, connu que des cambodgiens, pas de prix indiqués (compte 7usd)

ICI--
Roger

Similar discussions

You might also like